[Help]à vous génies de l'informatique...
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Renard du Désert
-
- Drogué à VRally 4L
mdr! bah oué j'ai la banane!!! (allez, il ne t'en manque que 2!
)
Ma recette? Bah être super heureuse dans ma vie personnelle, avoir un boulot pas trop chiant et qui paye très très bien (pour ce que c'est), un peu de soleil, du coca frais, le week end qui approche, des projets pour s'aménager des longs week end, à défaut de vacances.... Bref, profiter de tout!!! et surtout être amoureuse!!! mais bon, c'est clair que je m'étonne moi-même! je suis réveillé tous les jours à 6h45, debout à 6h55 (oui il faut le temps d'émerger!
) je ne suis pas couché avant 23h00 et pourtant j'ai la pêche!!!
honnêtement, ça relève du miracle pour une marmotte comme moi!

Ma recette? Bah être super heureuse dans ma vie personnelle, avoir un boulot pas trop chiant et qui paye très très bien (pour ce que c'est), un peu de soleil, du coca frais, le week end qui approche, des projets pour s'aménager des longs week end, à défaut de vacances.... Bref, profiter de tout!!! et surtout être amoureuse!!! mais bon, c'est clair que je m'étonne moi-même! je suis réveillé tous les jours à 6h45, debout à 6h55 (oui il faut le temps d'émerger!

-
- Drogué à VRally 4L
c'est un légume la pomme de terre ?vtimd a écrit : Mais qu est ce que tu viens nous parler de karma !!! lol
Tu as vraiment la patate en ce moment c impressionnant, c quoi ta recette pour avoir autant la peche ! (patate, peche, pus que 3 et g mon cota pour la journée![]()
![]()
)

a oui ... je savais pas !!! oooo le boulet que je suis ! (je croiais que c'était un "feculent")
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
- Drogué à VRally 4L
mdr!
et encore! de quoi te plaints-tu? tu me lis plus que tu ne m'écoutes!!!
non parce que bon, je peux continuer longtemps encore comme ça!! Même la nuit s'il le faut! L'autre jour j'ai eu une conversation très intéressante au sujet de la chambre qui était bizarre, pas comme d'habitude, en pleine nuit avec Nico et je lui soutenais que je ne dormais pas!! alors que bien évidemment, je dormais...

-
- Renard du Désert
Oui c'est vrai cette histoire. Ca peut paraître irréel mais pourtant c'est bien vrai. Elle me disait, tout en dormant, que la chambre n'était pas comme d'habitude, qu'elle était bizarre... Mais là je me suis dit: la chambre est normale, c'est elle qui est bizarre (mais chut, ne lui dites pas..!! lol). Le mieux c'est qu'elle me soutenait ne pas dormir (pourtant elle dormait vraiment). Je l'ai donc stoppée en lui disant de se rendormir (bah oui vu qu'elle dormait pas)....
MDR
Bref, je suis avec une "folle" mais j'assume... :-°
MDR

Bref, je suis avec une "folle" mais j'assume... :-°
-
- Renard du Désert