Alternative aux joints de portes Renault

Tableau de bord, sièges, volant...
jmi

Message par jmi »

un ptit up ici pour savoir ce qui a été fait pr vos joints de portes finalement ?
pcq chez melun retro passion, faut compter presque 130€ pr les joints de porte et tt le bazar...
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

L'avantage de melun rétro: refabrication de pièces difficilement trouvable ce qui est bien pratique surtout pour des très vielles voitures

Inconveinant : parfois plus cher que les pièces d'origine. (ex joint de volet d'aeration pour 2CV chez eux 15 € et chez citroen 9€ et sans les frais de port)

Par contre ils sont très efficaces j'ai commander un joint pour ma 2CV hier matin et je l'ai recu ce matin
jmi

Message par jmi »

je suis en train de regarder les profils de porte sur Comptoir Carrosserie mais je ne sais pas ce que je dois prendre...Quelqu'un peut m'aider SVP? http://www.comptoir-carrosserie.fr/prof ... /2a/page/1 (ICI)

EDIT :
J'ai écrit a comptoir de la carrosserie et voila ce qu'ils m'ont envoyé si ca peut aider les gens...

En fait, il suffit juste de dire "joint de porte pour 4L" par ex, et faire le chèque :D
cultur'aid
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par cultur'aid »

Petit Up, pour avoir un retour de ceux qui ont déjà acheté ces joints (Comptoir delaC).
Pour savoir s'ils sont bien identiques et s'ils tiennent bien le coup??!
Sinon quelle colle avez vous utilisé?
Merci
rodolpher
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 White Panther, JP4, F4, Honda S2000

Message par rodolpher »

Pour les portes c'est les mêmes, pour le bas du hayon il est différent mais va très bien. J'ai pris un pot de colle néoprene au comptoir, faut bien ça et puis on peut l'utiliser pour autre chose, et c'est pas cher comparé a un tube de néoprene
cultur'aid
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par cultur'aid »

Merci, je crois que je vais commander chez eux également. ;)
Répondre