un ptit up ici pour savoir ce qui a été fait pr vos joints de portes finalement ?
pcq chez melun retro passion, faut compter presque 130€ pr les joints de porte et tt le bazar...
Alternative aux joints de portes Renault
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
L'avantage de melun rétro: refabrication de pièces difficilement trouvable ce qui est bien pratique surtout pour des très vielles voitures
Inconveinant : parfois plus cher que les pièces d'origine. (ex joint de volet d'aeration pour 2CV chez eux 15 € et chez citroen 9€ et sans les frais de port)
Par contre ils sont très efficaces j'ai commander un joint pour ma 2CV hier matin et je l'ai recu ce matin
Inconveinant : parfois plus cher que les pièces d'origine. (ex joint de volet d'aeration pour 2CV chez eux 15 € et chez citroen 9€ et sans les frais de port)
Par contre ils sont très efficaces j'ai commander un joint pour ma 2CV hier matin et je l'ai recu ce matin
je suis en train de regarder les profils de porte sur Comptoir Carrosserie mais je ne sais pas ce que je dois prendre...Quelqu'un peut m'aider SVP? http://www.comptoir-carrosserie.fr/prof ... /2a/page/1 (ICI)
EDIT :
J'ai écrit a comptoir de la carrosserie et voila ce qu'ils m'ont envoyé si ca peut aider les gens...
En fait, il suffit juste de dire "joint de porte pour 4L" par ex, et faire le chèque
EDIT :
J'ai écrit a comptoir de la carrosserie et voila ce qu'ils m'ont envoyé si ca peut aider les gens...
En fait, il suffit juste de dire "joint de porte pour 4L" par ex, et faire le chèque

-
- Habitué
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R4 White Panther, JP4, F4, Honda S2000
-
- Habitué