[BOITE]obligé de sortir le moteur?
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
-
- Drogué à VRally 4L
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Je pense que le mieux c'est quand même sortir le moteur entier et vu le prix d'un palan (20€ pour le mien qui lève 2 tonnes) tu fabrique un portique ou tu trouves une poutre ou même une branche d'arbre et le tour est joué...
Et comme l'ont dit certains, ça permet de nettoyer le compartiment moteur et tu peux même regarder l'état de la chaine de distribution et la pompe à huile...
Et comme l'ont dit certains, ça permet de nettoyer le compartiment moteur et tu peux même regarder l'état de la chaine de distribution et la pompe à huile...
-
- Globe-Trotter
-
- Habitué
bon ba je vais pas me faire chier, je vais peut être tout sortir alors ^^ je vais aller acheter un palan chez leroy pinpin et puis je l'accrocherai à la poutre du batiment.
merci de vos conseils!!!
par contre, c'est pas ma bagnole et j'ai autre chose à foutre en ce moment donc c'est mort, je ne change que la boite, pas de nettoyage qui fait perdre du temps.
et petite question supplémentaire: est ce que je peux remettre que de la pate à joint parce que j'ai pas les joints ... et je les aurait que dans 1 semaine... :x
merci!
@+ charles
ps: c'est lourd un 1108 avec boite, j'en ai chié pour le sortir du chassis. et pourtant on était trois! 2 mecs et une amie. on l'a accroché avec des sangles décathlon à une poutre du batiment, on a levé le chassis avec des crics à fond, tendu les sangles à mort, et on a baissé le chassis. ensuite on l'a porté parce qu'il était pas assez haut!
je m'en rapèlerai de celui la! ^^
merci de vos conseils!!!
par contre, c'est pas ma bagnole et j'ai autre chose à foutre en ce moment donc c'est mort, je ne change que la boite, pas de nettoyage qui fait perdre du temps.
et petite question supplémentaire: est ce que je peux remettre que de la pate à joint parce que j'ai pas les joints ... et je les aurait que dans 1 semaine... :x
merci!

@+ charles
ps: c'est lourd un 1108 avec boite, j'en ai chié pour le sortir du chassis. et pourtant on était trois! 2 mecs et une amie. on l'a accroché avec des sangles décathlon à une poutre du batiment, on a levé le chassis avec des crics à fond, tendu les sangles à mort, et on a baissé le chassis. ensuite on l'a porté parce qu'il était pas assez haut!

-
- Drogué à VRally 4L