[Près] Pénélôôôôôôpéééé la 4L

Répondre
supmec4L
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par supmec4L »

mermoz a écrit : :P rhoo la carte d identite
Lol bien joué, t'as gagné un arceau ! :D
Nan j'déconne, mais en tout cas si tu veux qu'on bricole ensemble un de ces 4 pour moi y a pas de problème. Mon école est à St Ouen, donc pas si loin que ça de ta fac.
J'te propose ça parce que je tombe souvent sur des réponses de toi dans des posts que j'aurais écrites si t'étais pas passé avant. Comme ta réaction à l'histoire de Max qui a pété son capot en dansant dessus avec un fille...
Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle : viewtopic.php?t=3979&start=160 C'est ici
Rassure-toi, même si elles sont toutes aussi casse c******* les unes que les autres (sauf miracle), j'aime les femmes... :P
bonobo
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par bonobo »

On n'a pas que l'arceau en commun ce we :P , il y a aussi le rebouchage des trous de rouille.

c'est bien ca avance la tienne, j'aime bien l'accoudoir de tes sièges.
supmec4L
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par supmec4L »

Ah, pour les trous de rouille c'était la semaine dernière.
Ca fait trop plaisir quand c'est soudé. Je peux enfin profiter de ma sono sans les bruits de pot et odeurs d'essence. Je vais encore mettre une moquette pour faire bien fini et insonoriser un peu plus. Mais chaque chose en son temps.
supmec4L
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par supmec4L »

J'essaye de dévisser la vis de purge de boîte de vitesse et rien à faire, elle ne bouge pas d'un poil. J'ai même commencé à la déformer. Pour info j'ai essayé avec une clef plate de 10 et avec une grosse clef à molette pour avoir plus de couple... mais là c'est la vis qui a pris au-lieu de bouger.
Quelqu'un a un conseil pour la débloquer sans la péter dans le pas de vis ?

Aidez-moi svp :(
supmec4L
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par supmec4L »

J'ai déjà mis un coup de WD40 et j'ai aussi tappotté avec un marteau et ça n'a rien changé.
Je vais en mettre plusieurs fois du WD40 et après on verra.

Merci en tout cas.
Max05
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC

Message par Max05 »

Salut,

Il te faut une clé qui a la forme carré du bouchon, je sais pas si j'arrive à me faire comprendre mais avec ça, il vient tout seul. Un garagiste me l'avait prêtée parce que la clé plate de 10 tournait.

@+
ImageImage
R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
supmec4L
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par supmec4L »

Je vais voir si je peux acheter ça parce que là même en tapant avec un marteau et en mettant la dose de dégrippant ça veut pas venir.

Le seul problème c'est que maintenant je sais même pas si j'arriverais à rentrer la vis dedans...

Edit : Demain je file chez Norauto ils en ont. http://www.norauto.fr/Acheter-Kit-cliqu ... 784/2.html Ici
supmec4L
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par supmec4L »

Pas de nouveau, mais j'ai une question :
J'ai entendu que certaines jantes ne passent pas si on a tel ou tel type de freins.
Alors avant d'en acheter j'aurais voulu savoir si ces jantes passent sur une Clan avec freins à disque à l'avant et tambours à compensation automatique à l'arrière ?

Image

Ce serait con d'en acheter et de pas pouvoir les mettre...
jmi

Message par jmi »

pas de souci pr les tambours à l'ARR, par contre, pour l'avant il faut voir si les jantes ont des petites ailettes à l'intérieur. Si oui, ça va frotter, si non, c'est ok.
va faire un tour dans le titinoscope d'Adrien je crois, ou chico, ils ont des photos de l'intérieur de leur jante, celle qui ne passe pas.
En revanche, tu peux les faire rentrer qd meme en limant un peu l'étrier de frein (ça a déjà était fait par des membres du forum) ou en limant les fameuses ailettes qui gênent...mais je ne te le recommande pas, car le freinage est un point important, et pour la jante, ça change sa géométrie/équilibre donc tu la fragilise.
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

Ouais dans mon titinoscope y'a les photos de l'intérieur de mes jantes

Par contre tu peux nous montrer une photo de tes freins à disque, si tu as un étrier bendix ça passe dans tout les cas si j'ai bien compris :)
Répondre