[Prépa] Jackie

Répondre
JaY
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par JaY »

durango a écrit :ha tu m'a devancée ??

en tout cas content pour toi ? tu as reussis de quelle maniere ?

pour l'aile pas de probleme  ;)
bah en fait j'ai défait la durite juste avant la pompe a essence et j'ai fait venir l'essence a la bouche à l'aide d'une tuyau d'aquarium. une fois l'essence là, j'ai remis la durite et j'ai rè-essayé de démarrer avec la durite du carbu toujours enlever. ==> RIEN

je recommence la manip mais cette fois si juste derrière le filtre a essence. Là j'entends glou-glou-glou, je me dis tiens l'essence monte, et puis l'odeur de l'essence dans la bouche se fait plus forte, jusqu'au moment ou je vois l'essence. la je retourne au poste de pilotage, test de démarrage ==> je vois l'essence qui gicle, je me ids c'est bon j'ai plus qu'a remettre la durite pour aller au carbu et ça sera good ^^

durite remise, je test, une fois, elle broute, 2eme fois, idem et 3eme fois VROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMM :D :D :D
petibonohm a écrit :
JaY a écrit : c'est bon titine demarreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  ^^  ^^  ^^  ^^  ^^

par contre autre question "bête", est ce normal que mon aile soit bien chaude du au fait que j'ai mis un pot dans l'aile ?
bin tu vois, Vrally c'est du dépannage dans l'heure !!

sinon pour ton aile, oui c'est tout à fait normal !!

durant le Trophy je ne pouvais même pas laisser la main dessus, les autocollants sur l'aile font des cloques :blink:

++BeN
ah oui, bon bah je m'en fait pas alors ^^

Prochaine Modif': la semaine prochaine je l'emmène chez renault pour qu'il me passe le blackson sur le châssis pour le prix de 2 cartouches de blackson ^^
durango
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 berline Raid, R4 F6 Raid, Teilhol Pick-up
Ecole/Professions : ESIGELEC - EDF

Message par durango »

content pour toi que sa ai marché ! je retiens l'astuce pour le remontage de la mienne :P
JaY
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par JaY »

bon bah qd ya plus de trou sur la trelle, on en trouve de nouveau.

j'allais passer la couche de peinture antirouille sur les cotés du chassis et la je vois de la rouille. je tapotte et pleins de morceaux qui tombent :angry: :angry: :angry: :angry:

je regard avec un tournevis, la tole est completement morte et en plus y a de la mousse expensive dans le longeron :waw: c'est la fete
lorenzoa62
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : R4 F4

Message par lorenzoa62 »

Pourquoi tu crois qu'on a tout refait avec Ju. La mousse absorbe l'humidité et tue tes longerons. Faut tout virer et renforcer.

De toute facon je passe te voir mardi pour le chèque et je regarderai tout ca avec toi ma poule tinquiete.

Demain je vais à la casse je vais voir pour tes optiques aussi.

++Lorenzo
4l trophy 2009 - 2010 - 2011 et en route pour le 2017 :lol:
JaY
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par JaY »

J.Charles a écrit : lol ... Tu es au courant que c'est une 4L que tu as ??? :P

)=J.Charles
si je sais mais bon ça fait chier surtout que je pensais que j'en avais fini avec les trous. Ca met un sacré coup dans le moral qd meme :'(
lorenzoa62 a écrit :Pourquoi tu crois qu'on a tout refait avec Ju. La mousse absorbe l'humidité et tue tes longerons. Faut tout virer et renforcer.

De toute façon je passe te voir mardi pour le chèque et je regarderai tout ca avec toi ma poule tinquiete.

Demain je vais à la casse je vais voir pour tes optiques aussi.

++Lorenzo
ouais je suis en train de le virer. longeron de merde. Weekend soudure en prévision.

appel moi demain pour mardi soir pck je sais pas si je serais la, je vais chercher une galerie pour la trelle.

OK pour le cheque ^^
..: Rhuminou :..
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par ..: Rhuminou :.. »

Jolie diaporama !! et jolie titine !!
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

super sympa les jantes! :)
FOXx
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par FOXx »

salut, superbe t'as voiture.

pour les jantes je voulais les faire exactement comme toi, sauf que moi c'est des turbos. et je n'ai pas encore eu le temps de les faire.

++++
lorenzoa62
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : R4 F4

Message par lorenzoa62 »

Et c'est classe Jay. Ca y'est alors tu va pouvoir venir en cours avec ^^.

++Lorenzo
4l trophy 2009 - 2010 - 2011 et en route pour le 2017 :lol:
Répondre