bah en fait j'ai défait la durite juste avant la pompe a essence et j'ai fait venir l'essence a la bouche à l'aide d'une tuyau d'aquarium. une fois l'essence là, j'ai remis la durite et j'ai rè-essayé de démarrer avec la durite du carbu toujours enlever. ==> RIENdurango a écrit :ha tu m'a devancée ??
en tout cas content pour toi ? tu as reussis de quelle maniere ?
pour l'aile pas de problemeÂ
je recommence la manip mais cette fois si juste derrière le filtre a essence. Là j'entends glou-glou-glou, je me dis tiens l'essence monte, et puis l'odeur de l'essence dans la bouche se fait plus forte, jusqu'au moment ou je vois l'essence. la je retourne au poste de pilotage, test de démarrage ==> je vois l'essence qui gicle, je me ids c'est bon j'ai plus qu'a remettre la durite pour aller au carbu et ça sera good ^^
durite remise, je test, une fois, elle broute, 2eme fois, idem et 3eme fois VROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMM

ah oui, bon bah je m'en fait pas alors ^^petibonohm a écrit :bin tu vois, Vrally c'est du dépannage dans l'heure !!JaY a écrit : c'est bon titine demarreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
par contre autre question "bête", est ce normal que mon aile soit bien chaude du au fait que j'ai mis un pot dans l'aile ?
sinon pour ton aile, oui c'est tout à fait normal !!
durant le Trophy je ne pouvais même pas laisser la main dessus, les autocollants sur l'aile font des cloques :blink:
++BeN
Prochaine Modif': la semaine prochaine je l'emmène chez renault pour qu'il me passe le blackson sur le châssis pour le prix de 2 cartouches de blackson ^^