ben collecteur, colonne de direction et c'est tout.
tu peux sortir le démarreur après.
j'ai du le faire quand j'ai acheté vralline (le démarreur était HS)
++Lo
[Prés] Rodeo4 1976 | SummerTime
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y'à des démarreurs plus fins que d'autres aussi, j'en ai eu un que j'ai pas pu sortir sans sortir la petite barre du support, sur un moteur qui etait déposé :waw:
ça m'a fait chier pas mal
je sais plus si c'etait lui ou quoi, je crois que non ...
enfin vivement que je trouve un moteur potable avec un vilo pas bouffé à refaire a neuf pour pouvoir entamer une réaction en chaine de refections moteur
edit, hop, un titre qui attirera plus de monde n ça mange pas de pain
ça m'a fait chier pas mal

je sais plus si c'etait lui ou quoi, je crois que non ...
enfin vivement que je trouve un moteur potable avec un vilo pas bouffé à refaire a neuf pour pouvoir entamer une réaction en chaine de refections moteur

edit, hop, un titre qui attirera plus de monde n ça mange pas de pain

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AYEEEEEEEEEE j'ai refixé mon démarreur, après avoir sorti la vis pétée ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
et les collecteurs, sans péter le joint
maintenant donc titine démarre normalement, mais elle fait un bruit de vieille americaine comme dans les films "gnignignigni" alors qu'avant y'avait rien
j'en mettrai un neuf sur le moteur refait que je mettrai à la place de celui là dans 10 ans
reste les culbuteurs à re-régler , parce que ceux du cylindre 4 ont pas dû aimer le morceau de bougie à vue d'oreille , pis ce sera probablement bon .... à voir après quelques aller-retours en ville , aussi l'allumeur à changer parce qu'elle plaffonne à 100 et je crois qu'elle peut faire mieux...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
et les collecteurs, sans péter le joint

maintenant donc titine démarre normalement, mais elle fait un bruit de vieille americaine comme dans les films "gnignignigni" alors qu'avant y'avait rien

j'en mettrai un neuf sur le moteur refait que je mettrai à la place de celui là dans 10 ans


reste les culbuteurs à re-régler , parce que ceux du cylindre 4 ont pas dû aimer le morceau de bougie à vue d'oreille , pis ce sera probablement bon .... à voir après quelques aller-retours en ville , aussi l'allumeur à changer parce qu'elle plaffonne à 100 et je crois qu'elle peut faire mieux...

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ouaip!!
mais il à un cache culbu décapé
là fondamentalement il attend que le châssis soit fini et que je lui trouve une boite de r5 alpine espérant qu'elle soit de la taille d'une boite de r5 normale
sinon ça ira sur mon 3eme châssis avec un brancard à refaire, parce que je veux pas flinguer la traverse de mon proto

mais il à un cache culbu décapé


sinon ça ira sur mon 3eme châssis avec un brancard à refaire, parce que je veux pas flinguer la traverse de mon proto

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ben celui que j'ai dans titine tourne relativement rond, mieux que d'autres dont les proprios se plaignent pas, mais je recherche l'excellence et la perfection
mais c'te bougie pétée m'inquiète toujours un peu alors bon, on verra après avoir remis les culbuteurs à leur place...
j'ai donc lui,
celui que j'en ai sorti qui fait des bruits et qui vibre aussi un peu dans la pédale, proche des 200000 bornes, et a qui un petit checkup et une nouvelle distrib ferait pas de mal
ensuite j'ai celui qui à fondu une paire de coussinets en allant à paris, l'equipage mobile de celui qui etait sur la donneuse de châssis eclaté par le gel dont on m'a dit que le vilo etait trop marqué, mais celui là tournait VRAIMENT rond, pas ovale, un rond parfait et c'est tout ça fait pas des dizaines :
1 qui tourne,
un qui tourne mais je sais pas pour combien de temps,
2 morts, un par négligence (pas de vraie purge et plein d'eau en hiver
) et un d'origine inconnue avec des ecritures au crayon jaune comme s'il sortait d'une casse
et c'est tout hormis le billancourt sérré qui va revivre un de ces jours, et le r16 qui tourne
pour un cléon qui tourne rond, il me faut un vilo en bon état, c'est fondamentalement la seule et unique chose qui me manque, parce que j'ai pas 400€ pour en faire rectifier un par un pro
pis si j'avais 400€, j'irai a la casse acheter 2 moteurs de r5 entiers pour tenter ma chance

mais c'te bougie pétée m'inquiète toujours un peu alors bon, on verra après avoir remis les culbuteurs à leur place...
j'ai donc lui,
celui que j'en ai sorti qui fait des bruits et qui vibre aussi un peu dans la pédale, proche des 200000 bornes, et a qui un petit checkup et une nouvelle distrib ferait pas de mal

ensuite j'ai celui qui à fondu une paire de coussinets en allant à paris, l'equipage mobile de celui qui etait sur la donneuse de châssis eclaté par le gel dont on m'a dit que le vilo etait trop marqué, mais celui là tournait VRAIMENT rond, pas ovale, un rond parfait et c'est tout ça fait pas des dizaines :
1 qui tourne,
un qui tourne mais je sais pas pour combien de temps,
2 morts, un par négligence (pas de vraie purge et plein d'eau en hiver


et c'est tout hormis le billancourt sérré qui va revivre un de ces jours, et le r16 qui tourne

pour un cléon qui tourne rond, il me faut un vilo en bon état, c'est fondamentalement la seule et unique chose qui me manque, parce que j'ai pas 400€ pour en faire rectifier un par un pro

pis si j'avais 400€, j'irai a la casse acheter 2 moteurs de r5 entiers pour tenter ma chance

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bon, culbuteurs réglés, y'avait pas trop de mal, en fait pour ainsi dire rien sur le cylindre à la bougie pétée, alors bah ...
ensuite en démarrant le seul bruit que je décèle vient de la distrib, pas de claquement vers les cylindres, à voir à chaud ..
en attendant j'ai changé mon allumeur pour celui de R5, et du coup, j'ai plus d'allumage, alors bon, à vérifier, l'allumeur de R5 est franchement pour régler les vis platinées d'ailleurs: c'est réglable de l'exterieur, super, mais forcément les cales passent pas et faut le sortir pour avoir un vrai accès à tout , mouaif
donc j'ai ça à régler, et si j'y arrive vite je ferais une petite video de la bête en marche
ensuite en démarrant le seul bruit que je décèle vient de la distrib, pas de claquement vers les cylindres, à voir à chaud ..
en attendant j'ai changé mon allumeur pour celui de R5, et du coup, j'ai plus d'allumage, alors bon, à vérifier, l'allumeur de R5 est franchement pour régler les vis platinées d'ailleurs: c'est réglable de l'exterieur, super, mais forcément les cales passent pas et faut le sortir pour avoir un vrai accès à tout , mouaif
donc j'ai ça à régler, et si j'y arrive vite je ferais une petite video de la bête en marche

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