Tu as lu dans les miennes.
Niveau pompe électrique, AISIN équipementier de TOYATA en fait des pas mal.
Je dis ça je dis rien, (remontée d'info en cas de défaillance pour la PRIUS).
Pensez bien qu'il s'agit de votre première année, vous y allez pour déconner (comme nous).
Donc faites pas une usine à gaz. Arceaute ton radiateur avec du tube de 20 (réglement) si tu as peur, et place le à l'avant.
++
[Onzain] Notre prépa pour les 24h
-
- Routard
- Messages : 1951
- Enregistré le : 09 mars 2006, 19:25
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
- Contact :
-
- Renard du Désert
- Messages : 892
- Enregistré le : 26 févr. 2008, 19:27
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Renard du Désert
- Messages : 892
- Enregistré le : 26 févr. 2008, 19:27
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1951
- Enregistré le : 09 mars 2006, 19:25
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 7034
- Enregistré le : 20 déc. 2006, 22:00
- Award : Le plus bel atelier (2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4l, JP4, Escort MKI
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3818
- Enregistré le : 12 févr. 2007, 08:47
- Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
- Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 7034
- Enregistré le : 20 déc. 2006, 22:00
- Award : Le plus bel atelier (2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4l, JP4, Escort MKI
- Contact :
ben pourtant je conduit tout au frein, et au dernier moment aussi ! :-°corentin a écrit : Sa doudou c'est surement que tu arrive pas assez vite dans les virage et donc que tu freine pas assez![]()
Moi chaque freinage appuyé sur la r5, le voyant s'allume.
mais peut etre moins avec la 4L
bon allé fin du HS
-
- Routard
- Messages : 1951
- Enregistré le : 09 mars 2006, 19:25
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités