sérieusement, j'ai la possibilité de découper une tôle de cuivre à la forme voulu et de m'en servir de joint de culasse, ça tiendra pas 5ans !
sinon je monte un joint de culasse de GTT (épaisseur plus grosse

donc je me tate...
++BeN
Heu t es vraiment partis pour monter une amission 4 papillons? tu bdgettes a combien le cout de revient du moteur?petibonohm a écrit : j'ai regardé... le bourrin de Vince, un alpine Gr.2 fait près de 130cv-140cv avec l'aac et les 2 gros Weber... en passant en 1600 4pap j'epère faire autant sinon plus...
Ensuite, le freinage... ça reste un point critique... avec ces p'tin de jantes en 13" j'arrive pas à adapter les freins que je voulais mettre... ça touche la jante
s'il faut que je revienne au freinnage AT, c'est balo, j'les ai plu
++BeN
pour le 4pap, j'ai une bidouille... ce sera un "4pap-home-made", je sais que c'est hors de prix si tu l'achètes sur GT2i !!jethro a écrit : Heu t es vraiment partis pour monter une amission 4 papillons? tu budgettes a combien le cout de revient du moteur?
Parceque la ca risque de douiller severes...apres pour la puissance si tu fais ca bien, avec un bon AAC, reglage de l injection sur banc et tout et tout max 100cv/litres (et encore car ca reste un cleon), donc pronostiques max 150 a 160cv, c est deja tres beau pour un cleon 1600 atmo... :ph34r:![]()
A+![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 4 invités