Bonsoir,
Alors personnellement il me manque aussi environ 2000 euros. Je suis à Blois (41), sûrement la région la plus radine que je connaisse.
Tous mes sponsors (argent) sauf 1 sont des pistons, c'est la meilleure solution qui existe. Car démarcher est très souvent aléatoire, il faut pas lâcher le morceau au risque de passer pour un lourd auprès des boîtes.
On a quand même pu trouver un fournisseur de peinture qui a accepté de nous aider ainsi que le carrossier qui fera la peinture, c'est plutôt sympa.
En tout cas, courage à tous dans la quête des sponsors, il reste du temps pour rassembler le budget.
A+
The Flying Man
Dur dur le démarchage
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
- Ecole/Professions : ENIVL
-
- Nomade
-
- Petit Baroudeur
-
- Aventurier
-
- Renard du Désert
- Ecole/Professions : ENIVL
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R4 Sixties
oué c'est ça mi décembrepour le paiement, et
je vais en rassurer plusieurs, les gars je suis autant dans la misère que vous, je n'ai absolument rien !
ah si j'ai quelques outils pour bricoler et trois stylos à papiers pour les petits marocains !! C'est gavé cool.
Non plus sérieusement, de notre côté la prè-inscription est bouclée, les dossiers sont imprimés cette semaine et les démarches commencent en fin de semaine avec environ une bonne quinzaine de contacts qui on l'espèrent vont nous donner d'autres contacts. En tout cas bon courage à tous les trophystes et aussi aux Students Challenger;
à plus
Charles B)
je vais en rassurer plusieurs, les gars je suis autant dans la misère que vous, je n'ai absolument rien !
ah si j'ai quelques outils pour bricoler et trois stylos à papiers pour les petits marocains !! C'est gavé cool.
Non plus sérieusement, de notre côté la prè-inscription est bouclée, les dossiers sont imprimés cette semaine et les démarches commencent en fin de semaine avec environ une bonne quinzaine de contacts qui on l'espèrent vont nous donner d'autres contacts. En tout cas bon courage à tous les trophystes et aussi aux Students Challenger;
à plus
Charles B)
-
- Aventurier