Dur dur le démarchage

http://www.4ltrophy.com
The Flying Man
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :
Ecole/Professions : ENIVL

Message par The Flying Man »

Bonsoir,

Alors personnellement il me manque aussi environ 2000 euros. Je suis à Blois (41), sûrement la région la plus radine que je connaisse.
Tous mes sponsors (argent) sauf 1 sont des pistons, c'est la meilleure solution qui existe. Car démarcher est très souvent aléatoire, il faut pas lâcher le morceau au risque de passer pour un lourd auprès des boîtes.
On a quand même pu trouver un fournisseur de peinture qui a accepté de nous aider ainsi que le carrossier qui fera la peinture, c'est plutôt sympa.
En tout cas, courage à tous dans la quête des sponsors, il reste du temps pour rassembler le budget.

A+

The Flying Man
albathom
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par albathom »

Bon je pense que j'vais passer pour un boulet mais pour le moment nous on en est à... 700€, il nous manque donc... pas mal de sous! C'est assez galère galère!
El tiranos
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par El tiranos »

T'inquiètes moi j'en suis à euh...0€ et j'ai dépensé plus de 1500€ au total alors il me manque du fric !
Je suis en standby pour ma préparation
Bon courage à tous
Southy
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Southy »

Je vois que c'est la galère pour tous ! Courage à vous tous ...

J'aimerais savoir quand est ce qu'on paye la totalité de l'inscription ? En février , lors du départ ?
The Flying Man
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :
Ecole/Professions : ENIVL

Message par The Flying Man »

J'aimerais savoir quand est ce qu'on paye la totalité de l'inscription ? En février , lors du départ ?
Non, je crois savoir que c'est mi-décembre dernier délai.
buggs_33
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 Sixties

Message par buggs_33 »

oué c'est ça mi décembrepour le paiement, et
je vais en rassurer plusieurs, les gars je suis autant dans la misère que vous, je n'ai absolument rien !

ah si j'ai quelques outils pour bricoler et trois stylos à papiers pour les petits marocains !! C'est gavé cool.

Non plus sérieusement, de notre côté la prè-inscription est bouclée, les dossiers sont imprimés cette semaine et les démarches commencent en fin de semaine avec environ une bonne quinzaine de contacts qui on l'espèrent vont nous donner d'autres contacts. En tout cas bon courage à tous les trophystes et aussi aux Students Challenger;

à plus

Charles B)
Southy
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Southy »

Merci les gars ! Effectivement c'est bien à cette date , petit coup de préssion tiens ^^ , faut que je finisse de boucler le budget mais avec les cours... c'est tendu :-°
Répondre