[Téléthon] Et si on faisait le point ?

Répondre
4Alpine
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4Alpine »

jmi, Scooby, Pello, toi, ma femme et moi, donc 6... sauf si d'autres se déclarent avant demain matin vu que je fais les courses dès 9h :

Fromage
Charcuterie
Cornichons
Oignons
Pomme de terre
Saumon fumé
Bières (pack de 10... faut pas abuser :-° )
Coca (2 bouteilles 1,5 l)
Salade verte
Pain de campagne
Chablis... déjà à la maison ;)
Biafine pour les coups de soleil.... heu non, c'est bon :P
martial
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par martial »

tu as oublié le vin tres important pour la raclette.......

on en achetera ce soir. ;)
4Alpine
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4Alpine »

Bah le Chablis, c'est pas de l'eau hein :P A moins que vous préfériez un autre vin pour la raclette...
martial
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par martial »

ça pouvait etre du fromage aussi :P :P :ph34r:
jmi

Message par jmi »

on part ds 20 min...

...et on arrive !!
4Alpine
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4Alpine »

Oki, je vous attend ;)

Là je suis chez mes parents donc j'ai internet :D

Ad' talleur !
4Alpine
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4Alpine »

De retour en Limousin, voici un p'tit résumé de la journée de samedi :

12h, arrivée de jmi, chupee, scooby et pello... pil-poil à l'heure, faisant honneur à la ponctualité VRally )=

12h10, on débarque au P'tit Bedon, lieu de l'expo photos de l'association Nomadenostress, qui nous accueille comme des rois avec la bouteille de Chablis comme promis :) Comme le bar est petit, on décide de s'installer en terrasse, encadrés par la Cathédrale et le Marché Couvert, mais le soleil ne parvient pas jusqu'à nous et le vent n'est pas chaud... heureusement, nos hôtes ne sont pas avares en anecdotes et en conseils, de plus un bol de Bortsch (soupe Ukrainienne) nous emmènera jusqu'à 14h :D Les photos de leur aventure sont superbes et Scooby aurait bien décroché le poster maxi format de la R20... mais on est pas au Flam's :P

PS : Les Nomadenostress sont preneurs de belles photos si vous avez ramené ça de vos raids... n'hésitez pas à les contacter, ils sont super... et ont d'autres projets plein la tête (tour du Morvan (bourgogne) par les chemins, Trans-Saharienne, etc...)

14h15, arrivée au Mc Do, histoire que ça gaz... manque de bol, le jouet dans le happy meal n'est pas Ewok, mais R2D2... du coup, jmi passera le reste de la journée à l'heure Yoda :P

15h, arrivée chez moi, début de la réunion Téléthon, Chupee désignée d'office secrétaire.

19h, apéro en continuant la réunion

20h, Raclette activée

21h30, Raclette débranchée... place au Tiramisu mode Chupee :-° (en fait, c'était super bon)

22h30, départ des invités... qui j'espère sont bien arrivés.

Voili-voilà, j'ai passé une super journée, on a bien rigolé, bien travaillé, bien mangé... le compte rendu de la réunion devrait arriver bientôt dans la section dédiée.

Thierry
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Elle avait l'aire bien sympa cette journée. Et moi qui étais en plein déménagement :'( Cela sera pour une prochaine fois.

Vite des photos ;)
4Alpine
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4Alpine »

didinette a écrit :Elle avait l'aire bien sympa cette journée. Et moi qui étais en plein déménagement  :'(  Cela sera pour une prochaine fois.

Vite des photos  ;)
J'espère que ton déménagement s'est bien déroulé... pour l'avoir pratiqué plusieurs fois, je sais que c'est parfois la galère... Pour la prochaine fois, tu seras bien évidemment la bienvenue, faut juste qu'on fixe le lieu, mais normalement, on refait le point dans un mois. Voilà, c'est dit :D D'ailleurs, il est ressorti de la réunion qu'il faudrait qu'on essaye (même si c'est pas toujours facile) de communiquer plus entre nous histoire de se motiver et de se tenir au courant des avancées et des trucs restant à faire.

Donc, si quelqu'un pense à un lieu ou une date précise pour organiser la prochaine réunion, suffit de le dire ;) (Je peux m'y recoller si ça vous arrange).

Pour les photos.... bah mon fils étant parti en Espagne avec mon appareil, je n'ai pas ça en stock... désolé :(
chupee
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par chupee »

C'était génial... Merci à Florence et Thierry pour l'accueil et à nomadenostress pour le moment évasion :wub: :wub: (et à la fine équipe pour leur bonne humeur)

Le compte rendu arrive il est sur le PC de Jmi il va me l'envoyer....
Répondre