De retour en Limousin, voici un p'tit résumé de la journée de samedi :
12h, arrivée de jmi, chupee, scooby et pello... pil-poil à l'heure, faisant honneur à la ponctualité VRally )=
12h10, on débarque au P'tit Bedon, lieu de l'expo photos de l'association Nomadenostress, qui nous accueille comme des rois avec la bouteille de Chablis comme promis

Comme le bar est petit, on décide de s'installer en terrasse, encadrés par la Cathédrale et le Marché Couvert, mais le soleil ne parvient pas jusqu'à nous et le vent n'est pas chaud... heureusement, nos hôtes ne sont pas avares en anecdotes et en conseils, de plus un bol de Bortsch (soupe Ukrainienne) nous emmènera jusqu'à 14h

Les photos de leur aventure sont superbes et Scooby aurait bien décroché le poster maxi format de la R20... mais on est pas au Flam's
PS : Les Nomadenostress sont preneurs de belles photos si vous avez ramené ça de vos raids... n'hésitez pas à les contacter, ils sont super... et ont d'autres projets plein la tête (tour du Morvan (bourgogne) par les chemins, Trans-Saharienne, etc...)
14h15, arrivée au Mc Do, histoire que ça gaz... manque de bol, le jouet dans le happy meal n'est pas Ewok, mais R2D2... du coup, jmi passera le reste de la journée à l'heure Yoda
15h, arrivée chez moi, début de la réunion Téléthon, Chupee désignée d'office secrétaire.
19h, apéro en continuant la réunion
20h, Raclette activée
21h30, Raclette débranchée... place au Tiramisu mode Chupee :-° (en fait, c'était super bon)
22h30, départ des invités... qui j'espère sont bien arrivés.
Voili-voilà, j'ai passé une super journée, on a bien rigolé, bien travaillé, bien mangé... le compte rendu de la réunion devrait arriver bientôt dans la section dédiée.
Thierry