Ooopsalvinflumox a écrit : flope, petite rectif concernant tes infos
en fait, ce que tu as comme moteur c'est bien un TX mais il avait la boite automatique, d'où la retaille de ton aac qui était trop long
concernant le moteur et l'aac de sloop' et 4ldriver, ce n'est pas la même chose.
en effet, l'aac est d'un diamètre plus réduit que celui d'un 1108.
donc, sloop, si tu veux mettre tes poulies de 1108 (comme je l'ai fait sur mon mien), tu devras concevoir une bague d'adaptation.
ce que j'avais fait: prendre les cotes au pied à coulisse, faire la pièce et faire en sorte que cette dernière rentre légèrement en force sur l'extrémité du l'aac, comme ça, pas de jeu et les pièces ne font qu'une.
(tu as aussi l'option de mettre la bague sur la poulie (comme l'a fait jmi, mais je ne suis pas du tout fan)
j'ai pas de photos sous la main et l'acc monté comme ça est chez pello.
de plus, tu as un joint torique qui assure l'étanchéité du bloc au niveau de l'aac. hors, sur le tx auto et avec DA, tu as une bague métallique (dont j'ignore le nom). Donc n'oublie pas de faire le changement (retiré cette bague et mettre le joint adéquate) sinon, vive la fuite d'huile!!! j'ai testé
voili
++Lo

Désolé de la confusion

Pour la bague métalique, c'est un palier metalique je crois
