en rallye le koni il y en a pas!!!
en sprint car il y a du 21 névada pour taliban :ph34r: , du fournales, olins bien sur et des boss :wub:
le reste je ne sais pas mais j'ai quand même du mal à voir un amorto record ou koni sur un véhicule de compet
Salut Ben,petibonohm a écrit : j'viens de lire le post en travers...
Vince n'as pas cassé ses Bilsteins, ils étaient déserré ou mal monté, mais en aucun cas les amortos sont HS
Vincent, le mec de la Polypokette (4LT 2005), a fait le trophy avec les même Koni que Sloop, ils sont encore sur la voiture, et ils les change cet année...
voilà pour ma contribution.. ou pas
++BeN
J'ai suivi 2 ans de championnat d'endurance 4x4 avec l'équipage 36. Cf début de mon titinoscope. Ils sont passés au Ohlins depuis qu'ils ont + de budget. A cette époque y'avait à peu près 10% de Koni à égalité avec bilstein et Ohlins (trop cher). Il y avait aussi beaucoup d'autres marques, du fournales,... Les voitures étaient les même d'épreuves en épreuves. Avec un plateau plus hétérogène lors la BAJA de France.J'avais un soucis au niveau du train arrière, je pensais que c'était l'amortos.. mais bon j'ai été mauvaise langue... c'est le demi train gauche qui était complètement desséré... et le Bilstein... impeccable wub.gif
Re,slooptoot a écrit : Tu me contredira pas, puisque tu connais bien la course, que bien souvent les liaisons au sol passent un peu après le moteur quand le budget est serré. Je dis encore une connerie ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités