Honnêtement, si j'étais pas dans le Sud je serai venu, car c'est quelques choses qui est très important, j'pense que l'on est plusieurs dans ce cas... alors ne croit pas que l'on s'en branle..
j'ai déjà ressenti ton sentiment... je sais que c'est pas facile de se sentir "seul ou pas suivit" dans un projet
courage Super-Scooby
++BeN
[TOPIC] Pas heureux!!!!
-
petibonohm
- Vénérable

- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
wiggys92
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus râleur (2007)
- Type(s) de voiture(s) :
Arf...mais y a déjà quasiment tous les VRAIS actifs de Vrally de la très grande région parisienne...moi je trouve ça pas si mal et je suis sûr qu'on va faire un truc du tonnerreScooby - Vince78 a écrit : Pas content du tout !
A part la petite bande de motivés, j'ai l'impression que tout le monde s'en branle du Téléthon donc ça me saoule !![]()
![]()
-
chupee
- Renard du Désert

chacun a ses indisponibilités, certains habitent loin... C'est clair que c'est pas évident...
Mais on est qd même 2000 ici je suis sure que potentiellemt plein de personnes peuvent nous aider par des contacts presse, des idées, des bras...Certains sont dispo la journée pour appeler à droite à gauche et mobiliser leur amis/proches qui pourraient venir... Ecrire un message ds le souk ou poster une idée/un contact ca prend le même temps (et je m'y connais en post inutile =) )
Je comprends le sentiment de scooby mais bon je reste optimiste sur l'accomplissement d'un beau projet ...
Mais on est qd même 2000 ici je suis sure que potentiellemt plein de personnes peuvent nous aider par des contacts presse, des idées, des bras...Certains sont dispo la journée pour appeler à droite à gauche et mobiliser leur amis/proches qui pourraient venir... Ecrire un message ds le souk ou poster une idée/un contact ca prend le même temps (et je m'y connais en post inutile =) )
Je comprends le sentiment de scooby mais bon je reste optimiste sur l'accomplissement d'un beau projet ...
-
Scooby
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
-
petibonohm
- Vénérable

- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
wiggys92
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus râleur (2007)
Bah oui...société du self service/fast food :xScooby - Vince78 a écrit : Les autres sont là pour quoi ? pour obtenir des conseils ? des bons prix ?
Je crois pas qu'on puisse dire qu'on est 2000 sur Vrally, on est à peine une centaine d'actif...donc 25-30 pour le Telethon, je trouve ça pas mal, restons positifs
-
Kelby
- Renard du Désert

-
clemynou
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre le plus prometteur (2010)
- Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
- Ecole/Professions : Cuisinier
-
Kelby
- Renard du Désert

-
vince
- Pilier

- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Pas heureux pour 2 choses.
Mon PC du boulot a cramé et du coup 2 jours pour qu'un putain de techos d'IBM se bouge les fesses pour venir... Pour l'instant je l'ai bien profond et plus de net à la maison
Et 2e chose... demandez aux nouveaux d'arreter de s'inscrire à VRally, on est en train de tourner à 7 inscriptions/jours... j'en peux plus de faire des messages d'accueil
++ Vince
Mon PC du boulot a cramé et du coup 2 jours pour qu'un putain de techos d'IBM se bouge les fesses pour venir... Pour l'instant je l'ai bien profond et plus de net à la maison
Et 2e chose... demandez aux nouveaux d'arreter de s'inscrire à VRally, on est en train de tourner à 7 inscriptions/jours... j'en peux plus de faire des messages d'accueil
++ Vince