[TOPIC] Pas heureux!!!!

Pour parler de tout et de rien
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Honnêtement, si j'étais pas dans le Sud je serai venu, car c'est quelques choses qui est très important, j'pense que l'on est plusieurs dans ce cas... alors ne croit pas que l'on s'en branle..

j'ai déjà ressenti ton sentiment... je sais que c'est pas facile de se sentir "seul ou pas suivit" dans un projet

courage Super-Scooby

++BeN
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Scooby - Vince78 a écrit : Pas content du tout !

A part la petite bande de motivés, j'ai l'impression que tout le monde s'en branle du Téléthon donc ça me saoule ! :angry: :angry:
Arf...mais y a déjà quasiment tous les VRAIS actifs de Vrally de la très grande région parisienne...moi je trouve ça pas si mal et je suis sûr qu'on va faire un truc du tonnerre ;)
chupee
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par chupee »

chacun a ses indisponibilités, certains habitent loin... C'est clair que c'est pas évident...
Mais on est qd même 2000 ici je suis sure que potentiellemt plein de personnes peuvent nous aider par des contacts presse, des idées, des bras...Certains sont dispo la journée pour appeler à droite à gauche et mobiliser leur amis/proches qui pourraient venir... Ecrire un message ds le souk ou poster une idée/un contact ca prend le même temps (et je m'y connais en post inutile =) )

Je comprends le sentiment de scooby mais bon je reste optimiste sur l'accomplissement d'un beau projet ...
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien

Message par Scooby »

Oui mais si on est pas assez nombreux on ne peut pas tout faire !

Et ça me désole de voir que se sont toujours les mêmes qui participent ! Les autres sont là pour quoi ? pour obtenir des conseils ? des bons prix ?

des amis ? franchement je commence à en douter :'(
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Scooby - Vince78 a écrit :Les autres sont là pour quoi ? pour obtenir des conseils ? des bons prix ?
là je suis d'accord avec toi... mais c'est comme partout...

++BeN

j'suis des quels moi ? :'( :x
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Scooby - Vince78 a écrit : Les autres sont là pour quoi ? pour obtenir des conseils ? des bons prix ?
Bah oui...société du self service/fast food :x

Je crois pas qu'on puisse dire qu'on est 2000 sur Vrally, on est à peine une centaine d'actif...donc 25-30 pour le Telethon, je trouve ça pas mal, restons positifs :)
Kelby
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kelby »

slt! Alors moi je débarque complètement, quelqu'un peut me filer le lien du post du téléthon que je vois les prévisions? P'têtre que je pourrais aider!

Bon sinon PAS HEUREUSE car la semaine prochaine je suis au chomage! snif! j'ai pas encore trouvé de job! ça va me déprimé! Mais bon........ :(
clemynou
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus prometteur (2010)
Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
Ecole/Professions : Cuisinier

Message par clemynou »

Image Image Image
Student Challenge 2012 : 4L kawa
Pilote: Clemynou
Co pilote: Didinette
Kelby
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kelby »

Merci :D
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

Pas heureux pour 2 choses.

Mon PC du boulot a cramé et du coup 2 jours pour qu'un putain de techos d'IBM se bouge les fesses pour venir... Pour l'instant je l'ai bien profond et plus de net à la maison

Et 2e chose... demandez aux nouveaux d'arreter de s'inscrire à VRally, on est en train de tourner à 7 inscriptions/jours... j'en peux plus de faire des messages d'accueil :P

++ Vince
Image
Répondre