Oulà bien plus encoreotimlap a écrit :ça n'est pas le même prix... pour un vélo tu as 2 R4 voir plus lol...flope4 a écrit :C'est comme les 4L, on n'en a jamais assezotimlap a écrit : tu en as déjà assez lol.![]()

bon ca va corentin...c'est pas parce que tu tiens mieux les wheelings que moi que je sais pas m'en servircorentin a écrit :C'est le petit velo de PD de gautier de toute facon il sais pas s'en servir![]()
Tu connais pas 24? Regarde sur internet.
Corentin
J'ai envie de tester le single speed depuis un momentrevolt a écrit : mon revolt single speed
1 plateau 1 pignon (34 17)
fourche et tige de selle titane
crossmax ceramic
8 kg
un vélo d'homme !!!!!
il faut une sacré paire dans les descente et pas réfléchir dans les montées
alors comme ça Gauthier tu roules toujours !!!!!!!!
moi j'avais un vieux cadre sunn de 1996, je l'ai rempeint, acheté un paire de cross max 2000 et un gars m'a échangé la fourche et la tige de selle,flope4 a écrit :J'ai envie de tester le single speed depuis un momentrevolt a écrit : mon revolt single speed
crossmax ceramic
8 kg
un vélo d'homme !!!!!
il faut une sacré paire dans les descente et pas réfléchir dans les montées
Faudrait que je m'en fasse un un jour![]()
Oh j'ai quelques "vieux" cadres chez moirevolt a écrit :moi j'avais un vieux cadre sunn de 1996, je l'ai rempeint, acheté un paire de cross max 2000 et un gars m'a échangé la fourche et la tige de selle,flope4 a écrit :J'ai envie de tester le single speed depuis un momentrevolt a écrit : mon revolt single speed
crossmax ceramic
8 kg
un vélo d'homme !!!!!
il faut une sacré paire dans les descente et pas réfléchir dans les montées
Faudrait que je m'en fasse un un jour![]()
en gros récup' quoi !!
j'ai redécouvert des sensation dans des petits passage technique, ça fait progresser en technique et puis en physique, je fais des sorties de 40 km voir plus avec des potes qui ont des vélos "normaux"
un conseil, cherche un vieux cadre sunn acier (50€ en occas.) et équipe le petit à petit, tu le regrettera pas![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités