bah désolé, je suis pas un pro du car audio,
et pis je sais que la limite c'est surtout le prix, parce que le "bon" matos ca depend à quel point tu tapes dans l'ellitisme, certains te diront qu'un ampli à moins de 300€ c'est forcément de la merde
ce qui me chagrine dans ton annonce outre le fait que l'ampli aie même pas de marque c'est les watts P.M.P.O, même avec 300 je sais pas si tu peux vraiment masquer le moteur avec
rappel: watts PMPO: puissance en pic, donc unité marketing qui permet d'afficher des chiffres abérrants sans compter de rapport signal/bruit ou autres distorsions, c'est de la puissance brute avant que l'ampli crame, pas la puissance utilisable
à ne pas confondre avec les watts EFFICACES ou "RMS"
1 watt RMS = 30watts PMPO , voire plus! (ca peut aller dans les 100 etc, si le calcul ne compte que la puissance sur certaines frequences avantageuse)
et là , tout de suite, ton ampli fait plus que 10 watts
moi j'ai 60 watts RMS, (cf page 2 de mon titinoscope) c'est bien sans être franchement de quoi frimer, mais sur l'autoroute faut que je les pousse un poil quand même, alors 6 fois moins pour une quatrelle oublie
en encore méfiance, les watts RMS sont souvent exagérés aussi selon les marques :^^: