Oui jusqu'a Dimanche. La porte est ouverte.
Je suis "Rue de la plage", après tu cherche une maison avec à côté un garge plus grand que la maison....
[Prépa] Xiboard en Peugeot 504 vers le Maroc
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Bon alors encore une news super cool... :blink:
Je partais pour Blois et là à Rouen au niveau du nouveau pont pour ceux qui connaissent... j'entend un gros grondement et sent dans la direction quelque chose de pas normal. Sur le coup je pense à un pb d'étrier ou de plaquette de frein qui se fou la male. Je quite la voie rapide me gare sur un parking d'une résidence et là après un petit exament, je me rend contre que c'est bien plus grâve...
la coupelle inférieure, celle qui est soudé, ou plutôt serti, sur le corp de l'amortiseur à céder à cause de l'âge et du fait qu'elle était rouillé. (je ne l'avais pas vu forcément...)
Donc du coup le ressort à poussé la coupelle et, ne pouvant aller plus loin, il a fini sa couse sur le pneu. :ph34r: :ph34r: cf photo
Voilà, c'est pas cool ça ?? :x
Je craque :'( :'( :'( :'( J'vous jure là il me faut du réconfort...
Bon du coup je repart demain matin en Suzu bandit donc ça va me remonté le moral...
Bref, la voiture est stationné devant chez un pote à Rouen ds un quartier calme. Et elle va au moins passer la semaine comme ça.
Je n'arrive pas à savoir si lorsque l'on achète un amortisseur la coupelle est avec. Dans la revue technique de la 504 il ne parlent même pas de change un amortisseur mais de faire une réfection de celui ci. (il en effet entièrement démontable) Pourtant sur oscaro ils en vendent ?!? Je pense qu'il vendent une cartouche hermétique qui vient a la place du tube d'origine. Si il y en a qui peuvent confirmer ce que je dit ?
Par contre le plus important : Je cherche une 505 qui pourai trainer dans une casse dans la région Normande. En effet je rappele que la suspension provient d'une 505. Je cherche donc le porte amortisseur avant.
Je partais pour Blois et là à Rouen au niveau du nouveau pont pour ceux qui connaissent... j'entend un gros grondement et sent dans la direction quelque chose de pas normal. Sur le coup je pense à un pb d'étrier ou de plaquette de frein qui se fou la male. Je quite la voie rapide me gare sur un parking d'une résidence et là après un petit exament, je me rend contre que c'est bien plus grâve...
la coupelle inférieure, celle qui est soudé, ou plutôt serti, sur le corp de l'amortiseur à céder à cause de l'âge et du fait qu'elle était rouillé. (je ne l'avais pas vu forcément...)
Donc du coup le ressort à poussé la coupelle et, ne pouvant aller plus loin, il a fini sa couse sur le pneu. :ph34r: :ph34r: cf photo
Voilà, c'est pas cool ça ?? :x
Je craque :'( :'( :'( :'( J'vous jure là il me faut du réconfort...
Bon du coup je repart demain matin en Suzu bandit donc ça va me remonté le moral...
Bref, la voiture est stationné devant chez un pote à Rouen ds un quartier calme. Et elle va au moins passer la semaine comme ça.
Je n'arrive pas à savoir si lorsque l'on achète un amortisseur la coupelle est avec. Dans la revue technique de la 504 il ne parlent même pas de change un amortisseur mais de faire une réfection de celui ci. (il en effet entièrement démontable) Pourtant sur oscaro ils en vendent ?!? Je pense qu'il vendent une cartouche hermétique qui vient a la place du tube d'origine. Si il y en a qui peuvent confirmer ce que je dit ?
Par contre le plus important : Je cherche une 505 qui pourai trainer dans une casse dans la région Normande. En effet je rappele que la suspension provient d'une 505. Je cherche donc le porte amortisseur avant.

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Une petite photo pour montrer l'amorto modèle 504 (celui d'origine donc)
C'est un système dit "bi-tube". Le tube de droite vient dans le tube de gauche. De l'huile et dans le tube de droite mais aussi autour. Il y a des trou en bas et en haut de celui-ci pour laisser passer l'huile.
Le tube de gauche semble soudé par rapport à la fusé.
C'est un système dit "bi-tube". Le tube de droite vient dans le tube de gauche. De l'huile et dans le tube de droite mais aussi autour. Il y a des trou en bas et en haut de celui-ci pour laisser passer l'huile.
Le tube de gauche semble soudé par rapport à la fusé.

- lorenzoa62
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