[SCM] la 4L F6 des "cigognes ont 4L"
-
hyonhyon
- Aventurier

- Type(s) de voiture(s) :
-
jmi
Content de voir que tu prends un peu de temps pr partager ta prépa ac nous 
Alors, sur ta F6, je serai toi :
* gros réhaussage
* moteur alpine
* découpage façon pick-up
* peinture orange vif
...ah non, déjà vu =) (dsl, le petit tour dedans auj m'a un peu monté à la tête !!)
En tt cas ta voiture a vmt l'air propre en effet, une très belle base pour faire qqchose de sympa !
* gros réhaussage
* moteur alpine
* peinture orange vif
...ah non, déjà vu =) (dsl, le petit tour dedans auj m'a un peu monté à la tête !!)
En tt cas ta voiture a vmt l'air propre en effet, une très belle base pour faire qqchose de sympa !
-
Rs01
- Globe-Trotter

Et le reportage photo alors il est où :-°jmi a écrit : Content de voir que tu prends un peu de temps pr partager ta prépa ac nous
* gros réhaussage
* moteur alpine
* peinture orange vif
Moi je préfère la F6 avec son grand sac à dos
-
hyonhyon
- Aventurier

-
jmi
pr Quentin, dès que j'ai un moment (genre demain en cours...) j'ouvre une gallerie sur le F6 Alpine 
pour marion, nan, la liste que je t'ai faite c'est pas gd chose hein...ah si, j'avoue, le découpe en pickup c'est chiant
Dis, rassure moi, pr la peinture de ta voiture, tu vas pas faire un rose ou un truc comme ça hein ?
Sinon, ds un F6, ce qui est bien, c'est que tu peux dormir dedans (enfin moi, vu ma taille, je peux aussi dormir dans une berline...) donc voit pr aménager l'AR en couchette
Sinon, si tu sais vmt pas cmt occuper le coffre, dis le nous, on a qq idées !!
Ton CT sinon, il dit quoi ?
pour marion, nan, la liste que je t'ai faite c'est pas gd chose hein...ah si, j'avoue, le découpe en pickup c'est chiant
Dis, rassure moi, pr la peinture de ta voiture, tu vas pas faire un rose ou un truc comme ça hein ?
Sinon, ds un F6, ce qui est bien, c'est que tu peux dormir dedans (enfin moi, vu ma taille, je peux aussi dormir dans une berline...) donc voit pr aménager l'AR en couchette
Ton CT sinon, il dit quoi ?
-
hyonhyon
- Aventurier

oula je l'ai pas sous la main le controle technique,mais je l'ai demandé a faire au prorio avant la vente, et du coup j'ai les amorto(t'as vu jparle comme vous!!!) tous neufs!!et un autre truc mais jsais pu
bref je te redis ca plus tard
j'ai debouché le lave glace(tres tres drole la petite poire pour l'actionner
), mais faut que je regle le jet parceque la ca part tout droit, pas sur les vitres:) tres tres drole mais pas tres efficace.enfin ca c'est rien 
mon pere a changé le joint du levier de vitesse, un peu plus et il me restait dans les mains
voila, pis on verra un peu plus clair apres le chek up dans bientot
en tout cas y a rien de grave, pas de corrosion, tout ca tout ca
et jl'ai un peu conduite, parceque que c'est pas pareil que la tuture de mes parents lol jcommence à gerer (de là à rouler comme une dingue sur les bord de mer, ...)
pour le dodo ds la tuture ca pourrait etre cool(j'ai vu l'amenagement de ceux qui sont partis faire le tour du monde, ca me donne des idees...)
pour la peinture, ben surprise, mais quoi, rose c'est cool nan??sage-pouffe power eh
bref je te redis ca plus tard
j'ai debouché le lave glace(tres tres drole la petite poire pour l'actionner
mon pere a changé le joint du levier de vitesse, un peu plus et il me restait dans les mains
voila, pis on verra un peu plus clair apres le chek up dans bientot
en tout cas y a rien de grave, pas de corrosion, tout ca tout ca
et jl'ai un peu conduite, parceque que c'est pas pareil que la tuture de mes parents lol jcommence à gerer (de là à rouler comme une dingue sur les bord de mer, ...)
pour le dodo ds la tuture ca pourrait etre cool(j'ai vu l'amenagement de ceux qui sont partis faire le tour du monde, ca me donne des idees...)
pour la peinture, ben surprise, mais quoi, rose c'est cool nan??sage-pouffe power eh
-
jmi
oué, j'ai pas dit que c'est pas cool le rose...mais...euh...c'est rose quoi !
autant des reflets rose c'est jolie, mais une 4L toute rose, tu vas te rendre malade toi même...:-p
Sinon, ce qui peut être marrant, comme vous partez à 2 voitures, tu fais une voiture rose à bandes bleus, et l'autre voiture bleu à bandes rose...les mêmes peinture, mais en inversé...
autant des reflets rose c'est jolie, mais une 4L toute rose, tu vas te rendre malade toi même...:-p
Sinon, ce qui peut être marrant, comme vous partez à 2 voitures, tu fais une voiture rose à bandes bleus, et l'autre voiture bleu à bandes rose...les mêmes peinture, mais en inversé...
-
Chico
- Pilier

- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
..: Rhuminou :..
- Renard du Désert

-
jmi
tenez les filles, voilà ce que vous devez faire avec votre titine...
viewtopic.php?t=6185 viewtopic.php?t=6185
et bon courage !!! =)
viewtopic.php?t=6185 viewtopic.php?t=6185