[LOIS] changement de moteurs?

Moteurs, réglages et pignons
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

je pense que ce que Dino bvoulait dire et la je le rejoint c'est qu'il y a des choses super plus important que de penser a changer son moteur d'autant plus que le 1100 bien reglé marche largement suffisement.

Apres si tu as le temps et les compétences et les finances et le matos et.... oui pourquoi pas.

++ Vince

PS : dans le cas des 750... la je comprends bien :D
Image
Malus
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Malus »

Mais nous aussi on a fait la trophy avec notre 1L de Savane d'origine !
Je l'ai changé car mort mais j'apportais simplement une info de plus... (gain de couple, plus que de vitesse de pointe)
;)

)= Malus

*edit* et c'est clair que c'est pas obligatoire de le changer ce moulin... :rolleyes:
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Dino a écrit : ptite précision:

on a gardé le moteur 1.1 de la GTL d'origine, avec le carbu de 28 d'origine, eh bien, bien reglé, on marchait plutot pas mal, comme certains pourraient le confirmer ;)

Tout ca pour dire que c'est pas obligatoire de changer le moteur B)
Je confirme :D

Pourtant il avait des bornes, autour de 160 000 comme le notre je crois B) mais y a pas à dire il marchait mieux, pourtant on avait un carbu de 32. Faut dire qu'on etait un peu desavantagés par nos pneus qui "trainaient" beaucoup...

Donc moteurs d'origines mais ca nous a pas empeché de "bien" rouler :D :ph34r: hein raph? !)=

Didinette==> Je ne comprend pas pourquoi tu veux remplacer un 956, c'est un cléon donc hyper solide, il fait ses 34 cv et ca marche pratiquement comme le 1108 des GTL, à la limite tu mets un carbu de 32, un bon réglage carbu/allumage et roule...

Pense d'abord aux trains roulants avant de penser au moteur ;)
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Merci pour toutes c'est precisions!!! )=

Je croi que je vais garder mon moteur comme il est au pire comme vous le dit je changerai le carbu !!!

Deplus mon moteur est casi neuf 52000 kms d'origine alors bon je vais pas me plaindre :(

En faite je me poser cette question car au points de vu temps je suis pas preser vu que je part pas pour le prochain mai celui d'apres et puis ayant un garage avec un mecano retraité pour preparé ma voiture je me disai pourquoi pas le changer !!!!

Mai bon comme le dit vince il y a deja pas mal de boulot a faire sur nos titine
totomatic
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par totomatic »

Un moteur de 52000km, tu le gardes ! Il est comme neuf, le rodage est juste fini !! En exagerant un peu quand meme ! lol
++
Répondre