Salut à tous,
La F6 avance petit à petit.
Pour commencer, l'arbre de transmission remis en état. Pas de remontage pour l'instant, j'achèterai tous les roulements dont j'ai besoin d'un coup (qui a parlé de sponsor). Donc les pièces sont rangées au sec.
Donc au programme également, remise en état des delta mics. Leur état avant, à noter les bandes sous la peinture moche :
Après avoir essayé le décapant, elles sont passé au sablage grâce à un sponsor. Elles sont magnifiques, les références d'origine gravées sur le voile de la jante sont ressorties impec'.
Cette semaine --> peinture au four...ça promet ! Avec un peu de chance, elles seront montées pour le Téléthon.
Ce week-end également, suite de la prépa pour le Téléthon. Ponçage du capot pour tester un petit quelque chose (surprise). Contrôle technique prochainement, je me fais pas trop de soucis.
Je me suis également attaqué au socle de commande du sinpar. Il a été fortement piqué par la rouille, je vais devoir rattraper tout ça.
Je compte aussi remplacer les ampoules par une solution plus au gout du jour sans sacrifier l'aspect vintage. De même avec les petits pommeaux, l'un d'entre eux est fissuré.
Petite avancée aussi pour Onzain, mais dans l'autre titino.
++