[TOPIC] Pas heureux!!!!
-
wiggys92
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus râleur (2007)
- Type(s) de voiture(s) :
- flope4
- Pilier

-
petibonohm
- Vénérable

- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
wiggys92
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus râleur (2007)
-
martial
- Drogué à VRally 4L

le miens tourne nickelwiggys92 a écrit : :waw: Y a pire que nous ! Bon courage flope...et n'oublie pas, il y a une règle sur Vrally...un 1300/1400 ne fonctionnera jamais du premier coup, ca s'est démontré de nombreuses foisDonc une fois réparé ça le fera
![]()
juste qqes demarreurs capricieux...mais bon je vais en mettre un neuf et hop.
bonne chance quand mm
-
Mat
- Routard

Merde, désolé de tout ce qui t'arrive!flope4 a écrit : Je suis une sous merde![]()
Putain, je me suis planté de rondelle en remontant ma poulie d'AAC, et bah, ça a de très grosses conséquences : la poulie à déformé la rondelle, donc a pris du jeu, a finit par se foutre de travers et se bloquer... ça a usé l'AAC, la poulie ne tournait plus, donc la pompe a eau non plus, donc joint de culasse...
Tout ça sous la pluie :x
Donc je saute dans une voiture, et je file chercher la S16 et la barre pour tracter Maya jusque chez moi, j'accroche, tout va bien
On fait 400 m, mon copilote n'avais visiblement pas resserré les roues comme je lui avait demandé...
On a perdu une roue, de nuit, sous la pluie dans une p'tite rue en pente raide, où les autres avaient a peine la place de passerJ'vous laisse imaginer la scène pour remonter une roue :waw:
Et j'ai tellement gueulé sur mon copilote, ma bagnolle, enfin bref sur tout... ( nan parce que en 400 m un joint de cucu + un AAC mort + une roue perdue, je trouve que ça fait beaucoup pour une seule personne... j'ai craqué comme rarement j'avais craqué :-° )
Putain de journée de merde![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais je peux quand même compter sur toi vendredi soir?
- flope4
- Pilier

Sur moi, ouiMat a écrit :Merde, désolé de tout ce qui t'arrive!flope4 a écrit : Je suis une sous merde![]()
Putain, je me suis planté de rondelle en remontant ma poulie d'AAC, et bah, ça a de très grosses conséquences : la poulie à déformé la rondelle, donc a pris du jeu, a finit par se foutre de travers et se bloquer... ça a usé l'AAC, la poulie ne tournait plus, donc la pompe a eau non plus, donc joint de culasse...
Tout ça sous la pluie :x
Donc je saute dans une voiture, et je file chercher la S16 et la barre pour tracter Maya jusque chez moi, j'accroche, tout va bien
On fait 400 m, mon copilote n'avais visiblement pas resserré les roues comme je lui avait demandé...
On a perdu une roue, de nuit, sous la pluie dans une p'tite rue en pente raide, où les autres avaient a peine la place de passerJ'vous laisse imaginer la scène pour remonter une roue :waw:
Et j'ai tellement gueulé sur mon copilote, ma bagnolle, enfin bref sur tout... ( nan parce que en 400 m un joint de cucu + un AAC mort + une roue perdue, je trouve que ça fait beaucoup pour une seule personne... j'ai craqué comme rarement j'avais craqué :-° )
Putain de journée de merde![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais je peux quand même compter sur toi vendredi soir?
Sur ma 4L non :-° Sauf si j'arrive à tout réparer en moins d'une semaine
-
Mat
- Routard

- flope4
- Pilier

Bah pour les pièces disons que j'ai de la chance : j'ai commandé la semaine dernière une pochette de joints complète pour le TX de la F6 donc bah le joint de cucu ira sur MayaMat a écrit : Cool, bah si tu as la motiv le temps et les pièces...ca me ferai plaisir que tu vienne avec la trelle
Sinon la S16 fera l'affaire![]()
Après, si je dois trouver un AAC, là ce sera plus dur
Et la motiv', bah j'espère que ce ne sera pas comme aujourd'hui : j'ai pas encore eu le courage de descendre voir les dégats :ph34r:
-
grandlaurent
- Routard

- Award : Membre le plus démerdard (2008)
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar, 1x GTL, Base 6V 1970, F4 GPL, F6 GPL, F4 billancourt
la poisse !
à peine remontée et rabaissée parceque vraiment trop haute ma F6 à le différentiel de boite HS.
ça grognait déjà quand je suis allé au contrôle technique mais là, il y a un point dur d'un côté tellement prononcé qu'on à l'impression que le cardan se déboite à chaque tour de roue !
du coup rebelotte, je redémonte pour changer la boite :'(
laurent vraiment, vraiment pas content <_<

à peine remontée et rabaissée parceque vraiment trop haute ma F6 à le différentiel de boite HS.
ça grognait déjà quand je suis allé au contrôle technique mais là, il y a un point dur d'un côté tellement prononcé qu'on à l'impression que le cardan se déboite à chaque tour de roue !
du coup rebelotte, je redémonte pour changer la boite :'(
laurent vraiment, vraiment pas content <_<