[TOPIC] Pas heureux!!!!

Pour parler de tout et de rien
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

:waw: Y a pire que nous ! Bon courage flope...et n'oublie pas, il y a une règle sur Vrally...un 1300/1400 ne fonctionnera jamais du premier coup, ca s'est démontré de nombreuses fois :D Donc une fois réparé ça le fera ;)
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

J'ai gagné l'award du poissard, là non ? :P

Bon de toutes façons, demain je démonte et on verra ;)

C'est à se demander si les trelles de Vrally sont faites pour rouler en 1400 :ph34r:

Mais bon, pour le peu que j'ai pû rouler avec, c'est quand même drôlement bon :wub:
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

dites pas de méchanceté... mon 1400 n'a pas encore démarré !!!

++BeN
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

petibonohm a écrit : dites pas de méchanceté... mon 1400 n'a pas encore démarré !!!

++BeN
Oh t'inquiètes, normalement ils démarrent quand même :P
martial
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par martial »

wiggys92 a écrit : :waw: Y a pire que nous ! Bon courage flope...et n'oublie pas, il y a une règle sur Vrally...un 1300/1400 ne fonctionnera jamais du premier coup, ca s'est démontré de nombreuses fois :D Donc une fois réparé ça le fera ;)
le miens tourne nickel :P :P

juste qqes demarreurs capricieux...mais bon je vais en mettre un neuf et hop.

bonne chance quand mm ;)
Mat
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Mat »

flope4 a écrit : Je suis une sous merde :angry:

Putain, je me suis planté de rondelle en remontant ma poulie d'AAC, et bah, ça a de très grosses conséquences : la poulie à déformé la rondelle, donc a pris du jeu, a finit par se foutre de travers et se bloquer... ça a usé l'AAC, la poulie ne tournait plus, donc la pompe a eau non plus, donc joint de culasse...

Tout ça sous la pluie :x

Donc je saute dans une voiture, et je file chercher la S16 et la barre pour tracter Maya jusque chez moi, j'accroche, tout va bien ;)
On fait 400 m, mon copilote n'avais visiblement pas resserré les roues comme je lui avait demandé...

On a perdu une roue, de nuit, sous la pluie dans une p'tite rue en pente raide, où les autres avaient a peine la place de passer :angry: J'vous laisse imaginer la scène pour remonter une roue :waw:

Et j'ai tellement gueulé sur mon copilote, ma bagnolle, enfin bref sur tout... ( nan parce que en 400 m un joint de cucu + un AAC mort + une roue perdue, je trouve que ça fait beaucoup pour une seule personne... j'ai craqué comme rarement j'avais craqué :-° )

Putain de journée de merde :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:
Merde, désolé de tout ce qui t'arrive!

Mais je peux quand même compter sur toi vendredi soir?
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Mat a écrit :
flope4 a écrit : Je suis une sous merde  :angry:

Putain, je me suis planté de rondelle en remontant ma poulie d'AAC, et bah, ça a de très grosses conséquences : la poulie à déformé la rondelle, donc a pris du jeu, a finit par se foutre de travers et se bloquer... ça a usé l'AAC, la poulie ne tournait plus, donc la pompe a eau non plus, donc joint de culasse...

Tout ça sous la pluie :x

Donc je saute dans une voiture, et je file chercher la S16 et la barre pour tracter Maya jusque chez moi, j'accroche, tout va bien ;)
On fait 400 m, mon copilote n'avais visiblement pas resserré les roues comme je lui avait demandé...

On a perdu une roue, de nuit, sous la pluie dans une p'tite rue en pente raide, où les autres avaient a peine la place de passer :angry: J'vous laisse imaginer la scène pour remonter  une roue  :waw:

Et j'ai tellement gueulé sur mon copilote, ma bagnolle, enfin bref sur tout... ( nan parce que en 400 m un joint de cucu + un AAC mort + une roue perdue, je trouve que ça fait beaucoup pour une seule personne... j'ai craqué comme rarement j'avais craqué  :-° )

Putain de journée de merde  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:
Merde, désolé de tout ce qui t'arrive!

Mais je peux quand même compter sur toi vendredi soir?
Sur moi, oui ;)
Sur ma 4L non :-° Sauf si j'arrive à tout réparer en moins d'une semaine :D
Mat
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Mat »

Cool, bah si tu as la motiv le temps et les pièces...ca me ferai plaisir que tu vienne avec la trelle

Sinon la S16 fera l'affaire ;)
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Mat a écrit : Cool, bah si tu as la motiv le temps et les pièces...ca me ferai plaisir que tu vienne avec la trelle

Sinon la S16 fera l'affaire ;)
Bah pour les pièces disons que j'ai de la chance : j'ai commandé la semaine dernière une pochette de joints complète pour le TX de la F6 donc bah le joint de cucu ira sur Maya :D

Après, si je dois trouver un AAC, là ce sera plus dur :D
Et la motiv', bah j'espère que ce ne sera pas comme aujourd'hui : j'ai pas encore eu le courage de descendre voir les dégats :ph34r:
grandlaurent
Routard
Routard
Award : Membre le plus démerdard (2008)
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar, 1x GTL, Base 6V 1970, F4 GPL, F6 GPL, F4 billancourt

Message par grandlaurent »

la poisse !
à peine remontée et rabaissée parceque vraiment trop haute ma F6 à le différentiel de boite HS.
ça grognait déjà quand je suis allé au contrôle technique mais là, il y a un point dur d'un côté tellement prononcé qu'on à l'impression que le cardan se déboite à chaque tour de roue !
du coup rebelotte, je redémonte pour changer la boite :'(

laurent vraiment, vraiment pas content <_< :angry: :angry:
Répondre