[Prés]quand la 4L roule tt roule

Répondre
Fougère
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : 4l pick-up sinpar 1300ts, 4l f4 1400tx transformation Torpédo, Mini Cooper 1300 injection, Land Rover 109, Méhari Azur, Toyota hilux 2012
Ecole/Professions : Pisciniste

Message par Fougère »

Le remontage après lavage, brossage et graissage... Il ne manque plus qu'un coup de peinture rouge...
Est ce que vous savez ou je pourrais trouver les joints en caoutchouc des pistons d'étrier car ils sont percés...
Fougère
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : 4l pick-up sinpar 1300ts, 4l f4 1400tx transformation Torpédo, Mini Cooper 1300 injection, Land Rover 109, Méhari Azur, Toyota hilux 2012

Message par Fougère »

Je ne suis pas très productif pour un week-end mais même si on ne dirait pas trop je suis en révision!!!
Dès mercredi soir j'ai fini mes partiels ça devrait aller beaucoup plus vite!!!

J'espère que le téléthon c'est bien passé! Et que vous avez bien rigolé sur le circuit!!!
Con de Drôle
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4CV

Message par Con de Drôle »

Image
Çà serait pas le 4x4 d'un des mecs de la sellerie à côté d'Iresa sur la zone industrielle de Talence ? :-°
La dernière fois que je l'ai vu, je crois qu'il avait les marche-pied pliés, le mec doit pas y'aller de main morte en TT ! :blink:

T'es de Cenon d'après ton code postal, c'est çà ? (J'suis sur Pessac)

En tous cas, ton projet est des plus intéressants !
Bonne chance pour la suite et continues comme çà !

;) nico ^^

PS : tu connaîtrais pas un garage à louer pas cher , une grange ... dans le coin ?
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
Max05
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC

Message par Max05 »

Salut,

Le servo-frein n'est pas très utile, t'aura une pédale plus souple mais pas une freinage plus efficace. Après c'est comme tout, ça pourras toujours s'adapter mais il faut voir le travail à réaliser.

En tout cas tu as fait un beau chassis.

@+
ImageImage
R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
Fougère
Habitué
Habitué

Message par Fougère »

Oui c'est le 4x4 du mec de la sellerie!
Je suis effectivement allé chez iresa pour mes durites avia, et je me suis approché du 4x4 il est abusé!
Le mec m'a dit qu'il fait beaucoup de trial avec!

pour le garage je réfléchis et je te dis!!!
J'ai un pote qui a un hangar au bassin à flot je peux lui demander combien il te louerait un petit coin si tu veux?
4ldriver
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4ldriver »

Pour ce qui est du servo frein, j'en ai jamais monté sur 4l mais c'est sur que ca va tout changer la puissance de freinage (à peu près 8 fois plus normalement).

par con-re bonjour l'adaptation... Quand à parler conformité et controle technique alors là...

montes-nous ca !
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Quand la 4L roule tt roule a écrit : Est ce que quelqu'un a déjà monté un servo-frein de r5 (assistance de freinage) sur sa 4L?

Le patron de la casse qui me sponsorise m'a dit que ça changerait énormément la puissance de freinage...
J'en ai un au garage :D

Je projette de le faire ;) Je pensais attendre un peu, mais vu que j'ai réussi à clouer ma 4L au garage à nouveau, bah je pense m'en occuper rapidement :P

Et il me semble bien avoir vu ici des photos de quelqu'un qui l'avait fait ;) Un truc de sur, il faudra couper la contre aile :D
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

4ldriver a écrit : Quand à parler conformité et controle technique alors là...
Est-ce que c'est vraiment pire qu'un swap ou qu'une adaptation de disques à l'arrière ou qu'une transformation en Sinpar ? Image
Fougère
Habitué
Habitué

Message par Fougère »

Moi aussi j'ai un servo-frein a démonter avec mon MC de r5 ts!
Pour la contre aile de toute façon pour ce qui va en rester avec les doubles amortos et l'arceau 8points je suis plus à ça près!!!lol
Fougère
Habitué
Habitué

Message par Fougère »

C'est plus au niveau de la colonne de direction que j'ai peur... C'est moins pratique quand on la coupe je pense...lol
Répondre