Je suis retourné m'occuper de la 4L ce matin

ui:
Alors, déjà, si on regardait nos longerons à la lumière du jour :peur:
Les planchers avants... Voilà les effets d'une peinture cache misère :mad: La misère s'est propagée dessous :mad: :mad: :mad:
Grosse session gratage de chassis :ddr: Bah ouais, j'avais quand même envie de voir l'état réél

Et bah franchement, c'est très bien :beuh: C'est moins dramatique que prévu :
A gauche, non gratté... A droite, gratté :ml:
Le longeron droit, celui qui est le plus malade

J'ai déjà vu bien pire :ml:
http://imageshack.us
Mais qu'est-ce que c'est que ce foutoir :??: Je savais pas que les mamies avaient un répartiteur différent de celui des trelles récentes :beuh:
"Réparation" de merde :q Une vulgaire plaque rivetée pour cacher la rouille :pfff: On va devoir virer tout ça :mad:
Résultat, bah ça rouille :mad: Et ça perce :q
Vue de l'extérieur, il a pas l'air mal ce chassis :rs:
:eek: Pinaise le gras, ça conserve :beuh: Et en même temps, excellente surprise, le circuit de freinage entièrement fait en cuivre :w C'est toujours ça de moins à faire :ml:
Pas de bras... :cyp: Pas de chocolat

:cyp: :cubitus:
http://imageshack.us
:hum: Lequel est le bon :??:
Mais c'est quoi ce truc encore :eek:
L'échappement : parfait :sol:
La contre aile sera à changer...
Une fois brossée, elle a peut-être l'aire ressoudable
Voilà un chassis presque nu :rs:
On finit de nettoyer la partie avant, bah voilà... On y voit quand même plus clair, là

Et on voit aussi nettement la répartion de manouche d'un précédent propriétaire
Le longeron gauche est vraiment bon :eek: Enfin, faudra quand même vérifier le dessous aussi
Rangé, finit pour aujourd'hui

ui:
Bon, bah voilà, pas mal de boulot sur ce chassis, mais rien d'insurmontable :rs: