[4LT08][SCM09] La titine de toniokiddo
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : 4l
j'hesite a retirer le moteur pour pouvoir ouvrir le toit à la main, mais bon le principe d'un toit ouvrant electrique c'est de l'ouvrir avec un bouton B) ce serait la classe ultime avec l'ouverture des portes centralisées, 4l "pack electrique"
(mais pour le moment c'est recherche d'un 1100, arbre a came de 956, carbu de 32 (avec les gicleurs les mieux adaptés) :ph34r: )

(mais pour le moment c'est recherche d'un 1100, arbre a came de 956, carbu de 32 (avec les gicleurs les mieux adaptés) :ph34r: )
-
- Renard du Désert
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Renard du Désert
bon la Bryan est de retour dans son garage, au passage merci à JR pour le plateau et le Santa Fé.
Petites anecdotes du retour
10 minute apres avoir repris la route, les sangles se barrent. On descent on sangle le tout assez fort. Et la un mec en 405 s'arrete et nous demande
"vous faites partie d'un club de 4L?"
"Ouais ouais c'est ca"
"ba ecoutez, j'habite à 200m, j'ai une 4l, je sais pas quoi en faire, je vous la laisse."
"ah Sympa, mais vous nous la donnez?"
"oui, aller voir ma femme, elle vous donnera un numéro"
"ok on va voir ca"
donc on va voir la 4L, une savane TL de 160 000 km. On regarde le chassi, nickel!!
On a discuté avec la femme du gars, tac tac on prend un numero de portable.
Et normalement dans 2 mois une nouvelle 4l viendra remplir les rangs de Vrally ^^ (a voir si elle servira de donneuses, ou base pour prépa...)
et pour finir avec ma voiture, comme il a plut ces dernier temps la voiture est resté dans le chemin un peu boueux. Avec mon pére on arrivait pas à la bouger, donc on l'a attelé avec le cheval
mais pas de photo :x
voili voilou
Petites anecdotes du retour

10 minute apres avoir repris la route, les sangles se barrent. On descent on sangle le tout assez fort. Et la un mec en 405 s'arrete et nous demande
"vous faites partie d'un club de 4L?"
"Ouais ouais c'est ca"
"ba ecoutez, j'habite à 200m, j'ai une 4l, je sais pas quoi en faire, je vous la laisse."
"ah Sympa, mais vous nous la donnez?"
"oui, aller voir ma femme, elle vous donnera un numéro"
"ok on va voir ca"
donc on va voir la 4L, une savane TL de 160 000 km. On regarde le chassi, nickel!!

On a discuté avec la femme du gars, tac tac on prend un numero de portable.
Et normalement dans 2 mois une nouvelle 4l viendra remplir les rangs de Vrally ^^ (a voir si elle servira de donneuses, ou base pour prépa...)
et pour finir avec ma voiture, comme il a plut ces dernier temps la voiture est resté dans le chemin un peu boueux. Avec mon pére on arrivait pas à la bouger, donc on l'a attelé avec le cheval

voili voilou
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Renard du Désert
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
-
- Globe-Trotter