[4LT08][SCM09] La titine de toniokiddo

Répondre
jmi

Message par jmi »

cette voiture serait vmt ultra classe, si le toit ouvrant pouvait...s'ouvrir =) =) =)
toniokiddo
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 4l

Message par toniokiddo »

j'hesite a retirer le moteur pour pouvoir ouvrir le toit à la main, mais bon le principe d'un toit ouvrant electrique c'est de l'ouvrir avec un bouton B) ce serait la classe ultime avec l'ouverture des portes centralisées, 4l "pack electrique" :D

(mais pour le moment c'est recherche d'un 1100, arbre a came de 956, carbu de 32 (avec les gicleurs les mieux adaptés) :ph34r: )
jmi

Message par jmi »

pq tu cherche un 1100 ? passe en 1400, comme tlm =) =) =) et ton AAC sur ton moteur, il a trinqué ? pq tu recherches un AAC de 956 si c'est pas pour refaire un 1400...je comprend plus rien...
toniokiddo
Renard du Désert
Renard du Désert

Message par toniokiddo »

non je passe pas en 1400, c'est un choix... pour l'AAC c'est bon normalement je garde celui de mon 956. Pour le mettre sur un 1100...
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Pour la bryan mobile j'ai les reste de mon moteur si tu veut... Je dis reste car pas mal de périphéries sont déjà partis :P

Plutot sympa ces photos... Domage que titine n'ai pas pu aller la bas
toniokiddo
Renard du Désert
Renard du Désert

Message par toniokiddo »

bon la Bryan est de retour dans son garage, au passage merci à JR pour le plateau et le Santa Fé.

Petites anecdotes du retour :)

10 minute apres avoir repris la route, les sangles se barrent. On descent on sangle le tout assez fort. Et la un mec en 405 s'arrete et nous demande
"vous faites partie d'un club de 4L?"
"Ouais ouais c'est ca"
"ba ecoutez, j'habite à 200m, j'ai une 4l, je sais pas quoi en faire, je vous la laisse."
"ah Sympa, mais vous nous la donnez?"
"oui, aller voir ma femme, elle vous donnera un numéro"
"ok on va voir ca"

donc on va voir la 4L, une savane TL de 160 000 km. On regarde le chassi, nickel!! :)
On a discuté avec la femme du gars, tac tac on prend un numero de portable.
Et normalement dans 2 mois une nouvelle 4l viendra remplir les rangs de Vrally ^^ (a voir si elle servira de donneuses, ou base pour prépa...)

et pour finir avec ma voiture, comme il a plut ces dernier temps la voiture est resté dans le chemin un peu boueux. Avec mon pére on arrivait pas à la bouger, donc on l'a attelé avec le cheval :P mais pas de photo :x

voili voilou
FOXx
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par FOXx »

désolé mais j'ai pas tout suivi ... comment t'as fait pur planter t'as 4L si elle ne roule pas ? :o

et sinon sympa le mec, c'est pas souvent que l'on rencontre des personnes qui préfère donner leur 4L plutôt que de préférer la voir pourrir si on leur donne pas de l'argent.

+++
toniokiddo
Renard du Désert
Renard du Désert

Message par toniokiddo »

ba on avait laissé la 4L dans le chemin (qui est legerement en pente) et avec la pluie et la boue impossible de la bouger... donc on a appelé la jument en renfort :D
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien

Message par Scooby »

Ca devait être bien drôle à voir ! :P

sinon tu aurais pu mettre tes 2 chiens à tracter ! :P :D
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

On regarde le chassi, nickel!! smile.png
Cela tombe bien il parait que le mien est a changer ^^
Répondre