[Pres]4L DDE Evolution N°1

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arkabal
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Message par arkabal »

oh c'est ma voiture!!
OGR
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Message par OGR »

Mai c'est toi qui vend les jante sur ebay?

merci papuche pour la photo
arkabal
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Message par arkabal »

oui c'est moi
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Message par OGR »

c'est moi qui t'ai contacté pour les acheter!! org78200
doudou
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Message par doudou »

OGR a écrit : c'est moi qui t'ai contacté pour les acheter!! org78200
et moi je les suis aussi mais je me suis dis que c'etait pas raisonnable !!

c'est plutot pour voir a combien elle vont partir ^^
OGR
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Message par OGR »

Je peu avoir 4 pneus en 135 sr13 ""neuf"" normalement jamais monté, et livré pour 70€

Qui aurait déjà monté des pneus en tout terrain en 135 de large?

je me tâte encore pour les prendre... j'ai peur que ça soit pas assez large
OGR
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Message par OGR »

2ème sujet
je vais recevoir un carburateur 32 simple corps solex avec le cache culbuteur pour 20€.

- j'aurais besoin d'une pipe d'admission adapté au carbu 32?

car j'ai une personne qui me propose une pipe d'admission pour carbu 32 mai j'ai l'impression qu'elle ressemble de trop à un collecteur pour carburateur 28.

voici ce que l'on me propose:
stilgart
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Message par stilgart »

pour le collecteur aucune idée
pour les pneu en partant de mon expérience j'ai fait un trophy en 135 pneu norauto marque "le moins chere"
pas de souci pas une crevaison....
perso je trouve que c pas trop chere c pneu mais apres ca depend de la jante
si c'est jante tole pas de souci
si ta des jante R5 ca risque de faire trop juste....
voila
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Message par OGR »

merci!

pour le collecteur j'attend d'avoir le carbu après je verrais bien.
grandlaurent
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Message par grandlaurent »

ç'est un collecteur de r5 en effet (on voit l'embout pour amener le "vide" au mastervac)
à vue d'oeil, ca ressemble bien à une embase de 32.
si c'est le collecteur d'une r5 gtl, c'est bien celui-là.
il faudra d'office boucher l'embout pour le mastervac.

si ton carbu nécessite une liaison au pied de carbu, la reprise du tuyau pour le reniflard qui va au pied de carbu sera comme d'habitude du mauvais côté pour nos 4L : le tuyau une fois en place toucherait la colonne de direction.
donc:

soit tu bouche ce tube de raccordement (dommage), soit

- tu le coupe à la base en essayant de garder un max de longueur utile
- tu perce "débouché" à la base de l'autre côté du bloc pipes au diamètre intérieur de ce petit bout de tuyau
- tu perce plus gros avec une profondeur max 5mm donc - sans déboucher ! - pour créer un emboitement pour ce bout de tube par dessus le premier trou que tu viens de faire.
- tu rebouche à la soudure à l'arc avec des électrodes spécial "fonte" le trou qui reste de l'emplacement d'origine
-tu soude avec précaution au mig le bout de tube que tu viens de placer du bon côté (du fil acier fait l'affaire du moment que l'ensemble est étanche) ; tu peux aussi tenter un collage avec une résine bi-composant spéciale métal et qui tiens en température
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