Bonsoir a tous!
voila hier je me sui rendu compte que mon dégivrage AR ne fonctionnait plus et après avoir fait une jolie marche arrière dans un p***** de kangoo (qui n'a rien) et qui a froissé mon aile ARG!!!
Pourtant des que je suis rentrer cher moi j'ai regardé si j'avaie bien du courant qui arivait au niveau de mes fils de la lunette AR et j'ai bien 12V!!! :blink:
J'ai nettoyer mes cosses et mis de la bombe de contacte et toujours rien!!!
Qulequ'un pourai m'aider car ce n'est pa très pratique sans rien voir derrière!!!
Merci
plus de dégivrage AR
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à mon avis c'est un problème de "continuité" des fils sur la lunettes arrière ... je ne vois pas trop ce que l'on peu faire ... si il y a la tension aux bornes et que rien ne ce passe, le fil doit surement être coupé.
il faut refaire un "câblage" au niveau de la vitre entre le plus et le moins ... mais je ne sais pas ce qui est utilisé sur les lunettes arrières.
sinon il faudrait déjà testé chaque conducteur de la lunette avec un ohmmètre et voir si il n'y a vraiment rien qui passe.
+++
il faut refaire un "câblage" au niveau de la vitre entre le plus et le moins ... mais je ne sais pas ce qui est utilisé sur les lunettes arrières.
sinon il faudrait déjà testé chaque conducteur de la lunette avec un ohmmètre et voir si il n'y a vraiment rien qui passe.
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Bonjour,
Au risque de produire un message tout à fait inutile, as tu essayé de tester la résistance de ton circuit de dégivrage ? Peut être que quelqu'un qui a un circuit de dégivrage en état de fonctionnement pourrait te donner une valeur approximative de la résistance.
Bonne journée
Creonax
PS: C'est mon premier post.
Je n'ai pas (encore) de 4L mais ça ne saurait tarder.
Au risque de produire un message tout à fait inutile, as tu essayé de tester la résistance de ton circuit de dégivrage ? Peut être que quelqu'un qui a un circuit de dégivrage en état de fonctionnement pourrait te donner une valeur approximative de la résistance.
Bonne journée
Creonax
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Voila désoler du retard mais je suis interne donc pas d'ordi avec moi!!!
Ba se qui est bizar c'est que même si je prend la résistance, sa ne va pas changer grand chose puisque j'ai quand même du 12V!?!?!?
Et si j'i bien du 12V pourquyoi refaire mon cablage???
Et sa ma fai sa d'un seul cou, du jour au lendemain!!! Donc je ne vois pas pourquoi tous mes fils auraient coupés tous en même temps???
A +
Ba se qui est bizar c'est que même si je prend la résistance, sa ne va pas changer grand chose puisque j'ai quand même du 12V!?!?!?
Et si j'i bien du 12V pourquyoi refaire mon cablage???
Et sa ma fai sa d'un seul cou, du jour au lendemain!!! Donc je ne vois pas pourquoi tous mes fils auraient coupés tous en même temps???
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