plus de dégivrage AR

Tout et rien autour de la 4L
furious49
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Message par furious49 »

Bonsoir a tous!
voila hier je me sui rendu compte que mon dégivrage AR ne fonctionnait plus et après avoir fait une jolie marche arrière dans un p***** de kangoo (qui n'a rien) et qui a froissé mon aile ARG!!!
Pourtant des que je suis rentrer cher moi j'ai regardé si j'avaie bien du courant qui arivait au niveau de mes fils de la lunette AR et j'ai bien 12V!!! :blink:
J'ai nettoyer mes cosses et mis de la bombe de contacte et toujours rien!!!

Qulequ'un pourai m'aider car ce n'est pa très pratique sans rien voir derrière!!!

Merci
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FOXx
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Message par FOXx »

tu a du 12V entre les 2 bornes de t'es fils de dégivrage et ça ne dégivre pas ? :blink:

tu as roulé longtemps ? il faut un peu de temps pour que ça fonctionne.

+++
furious49
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Message par furious49 »

Ba j'ai regarder dans la connexion a gauche de la lunette et j'ai bien 12v par contre j'ai pas regarder a droite.
Mais oui j'ai rouler presque toute la journé avec et hier pareil!!!
Et même encore ce matin!!!

AIDER MOIIIIIII :'( :'( :'(

A +
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doudou
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Message par doudou »

j'ai le meme probleme

j'ai qu'un seul fil qui degivre, et c'est tres chiant

donc la reponse m'interesse aussi :blink:
jmi

Message par jmi »

moi j'ai résolu ce prb : j'ai mis du film noir sur la lunette AR, et j'ai dégagé mon rétro intérieur...comme ça, buée ou pas, de tt façon, je peux pas me servir de la lunette...

ok, je sers à rien, je sors...
FOXx
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Message par FOXx »

à mon avis c'est un problème de "continuité" des fils sur la lunettes arrière ... je ne vois pas trop ce que l'on peu faire ... si il y a la tension aux bornes et que rien ne ce passe, le fil doit surement être coupé.

il faut refaire un "câblage" au niveau de la vitre entre le plus et le moins ... mais je ne sais pas ce qui est utilisé sur les lunettes arrières.

sinon il faudrait déjà testé chaque conducteur de la lunette avec un ohmmètre et voir si il n'y a vraiment rien qui passe.

+++
Xiboard
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Message par Xiboard »

Si les fils sont coupé sur la vitre, il existe un produit qui permet de refaire les connections.
Une sorte de vernis conducteur.
Tu met 2 morceaux de scootch pour masquer la vitre là où il n'y a pas le fil et tu passe le vernis. Quand c'est sec on enleve le scotch et c'est nickel.
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FOXx
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Message par FOXx »

voila c'est de ça que je parlais ! je savais bien qu'il existe un truc ... donc c'est du "vernis conducteur"

merci pour l'info.

+++
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Message par Creonax »

Bonjour,

Au risque de produire un message tout à fait inutile, as tu essayé de tester la résistance de ton circuit de dégivrage ? Peut être que quelqu'un qui a un circuit de dégivrage en état de fonctionnement pourrait te donner une valeur approximative de la résistance.

Bonne journée

Creonax

PS: C'est mon premier post.
Je n'ai pas (encore) de 4L mais ça ne saurait tarder.
furious49
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Message par furious49 »

Voila désoler du retard mais je suis interne donc pas d'ordi avec moi!!!
Ba se qui est bizar c'est que même si je prend la résistance, sa ne va pas changer grand chose puisque j'ai quand même du 12V!?!?!?
Et si j'i bien du 12V pourquyoi refaire mon cablage???
Et sa ma fai sa d'un seul cou, du jour au lendemain!!! Donc je ne vois pas pourquoi tous mes fils auraient coupés tous en même temps???

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