Moi dans tout les cas c'est chaud pour les cables de FM car c'est un chassis de F6 (plus long au milieu) et donc mais cable de FM qui passent vraiment juste... je me demande si je ne vais pas rallonger le FM et le mettre un peu plus en arrière...
En tout cas il ne faut pas négliger que tout ces petit réglages prennent toujours beaucoup plus de temps que prévu!!!! Et c'est pour ça que je pense que le 19 je serais entrain de finir ce genre de détail!!!
En plus il faut que je passe le CT...
Alors tu pars de Paris ou Bordeaux pour le trophy?
[VR4L] R4TL - Freinage en cours
-
- Habitué
- Messages : 468
- Enregistré le : 01 déc. 2007, 19:54
- Type(s) de voiture(s) : 4l pick-up sinpar 1300ts, 4l f4 1400tx transformation Torpédo, Mini Cooper 1300 injection, Land Rover 109, Méhari Azur, Toyota hilux 2012
- Ecole/Professions : Pisciniste
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3818
- Enregistré le : 12 févr. 2007, 08:47
- Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
- Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition
- Contact :
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
Des news, sans photo 
le moteur tourne comme une horloge
carbu changé, coiffe monté, filtre branché
petit problème de câble d'embrayage qui réglé à fond débraillait pas, résolu
Gros MC installé
Durite avant branché
Durite arrière en cours de modification (problème avec le diam et pas du raccord)
Câble de FAM "normalement" OK
Support de LP OK
Faisceau déconnectable OK
Capot "sans charnière" OK
Allez demain on y retourne !! et pourquoi pas un CT samedi ou lundi...
++BeN

le moteur tourne comme une horloge
carbu changé, coiffe monté, filtre branché
petit problème de câble d'embrayage qui réglé à fond débraillait pas, résolu
Gros MC installé
Durite avant branché
Durite arrière en cours de modification (problème avec le diam et pas du raccord)
Câble de FAM "normalement" OK
Support de LP OK
Faisceau déconnectable OK
Capot "sans charnière" OK
Allez demain on y retourne !! et pourquoi pas un CT samedi ou lundi...

++BeN
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2051
- Enregistré le : 30 janv. 2008, 20:07
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2010)
- Type(s) de voiture(s) : S128 sinpar + R18 4x4
- Contact :
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
Hop, voilà où j'en suis !
Train avant
Plaque de protection AV (1/2)
Amortisseur AV
Étrier AV
Triangle AVG
Bras AVD
Rotule
SB Tirant de chasse
Train arrière
Plaque de protection AR (1/2)
Amortisseur AR
Freinage AR
Roulemen
Câble frein à main
Intérieur
Frein à main
Sièges
Rangement AR
Mano
Audio
Extérieur
Aile fibre
Peinture
Vitre plexi
LP
Anneau remorquage
Renforts divers
Fixation capot
Calandre
Moteur
Réglage culbuteur
Installation boit
Installation Moteur
Remontage carbu
Adapter Alternateur
Montage BV5
Joint spy d'aac
Joint cache-culbuteur
Radiateur
Durite d'eau
Allumage
Échappement
Démarreur
Bague poulie AAC (en usinage)
Accessoires
Pneus
Jantes
Porte AVD (à monter)
CT
J'crois que je vois une lueur au fond du tunnel...

++BeN
Train avant
Plaque de protection AV (1/2)
Amortisseur AV
Étrier AV
Triangle AVG
Bras AVD
Rotule
SB Tirant de chasse
Train arrière
Plaque de protection AR (1/2)
Amortisseur AR
Freinage AR
Roulemen
Câble frein à main
Intérieur
Frein à main
Sièges
Rangement AR
Mano
Audio
Extérieur
Aile fibre
Peinture
Vitre plexi
LP
Anneau remorquage
Renforts divers
Fixation capot
Calandre
Moteur
Réglage culbuteur
Installation boit
Installation Moteur
Remontage carbu
Adapter Alternateur
Montage BV5
Joint spy d'aac
Joint cache-culbuteur
Radiateur
Durite d'eau
Allumage
Échappement
Démarreur
Bague poulie AAC (en usinage)
Accessoires
Pneus
Jantes
Porte AVD (à monter)
CT
J'crois que je vois une lueur au fond du tunnel...


++BeN
-
- Globe-Trotter
- Messages : 7034
- Enregistré le : 20 déc. 2006, 22:00
- Award : Le plus bel atelier (2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4l, JP4, Escort MKI
- Contact :
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot] et 3 invités