[VR4L] R4TL - Freinage en cours

Verrouillé
Fougère
Habitué
Habitué
Messages : 468
Enregistré le : 01 déc. 2007, 19:54
Type(s) de voiture(s) : 4l pick-up sinpar 1300ts, 4l f4 1400tx transformation Torpédo, Mini Cooper 1300 injection, Land Rover 109, Méhari Azur, Toyota hilux 2012
Ecole/Professions : Pisciniste
Contact :

Message par Fougère »

Moi dans tout les cas c'est chaud pour les cables de FM car c'est un chassis de F6 (plus long au milieu) et donc mais cable de FM qui passent vraiment juste... je me demande si je ne vais pas rallonger le FM et le mettre un peu plus en arrière...


En tout cas il ne faut pas négliger que tout ces petit réglages prennent toujours beaucoup plus de temps que prévu!!!! Et c'est pour ça que je pense que le 19 je serais entrain de finir ce genre de détail!!!

En plus il faut que je passe le CT...

Alors tu pars de Paris ou Bordeaux pour le trophy?
corentin
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3818
Enregistré le : 12 févr. 2007, 08:47
Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition
Contact :

Message par corentin »

Il part de Paris normalement
une 4l une vrai
Image
Mon titino
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

j'ai pris des câble de F6 pour ce montage... en longueur c'est un peu trop long, mais bon...

ouep, de Paris !

RDV à Algéciras, faut qu'on se fasse un rassemblement Vrally ! faut que le chef nous passe un drapeau contre une caution :)


++BeN
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

Des news, sans photo :(

le moteur tourne comme une horloge
carbu changé, coiffe monté, filtre branché
petit problème de câble d'embrayage qui réglé à fond débraillait pas, résolu
Gros MC installé
Durite avant branché
Durite arrière en cours de modification (problème avec le diam et pas du raccord)
Câble de FAM "normalement" OK
Support de LP OK
Faisceau déconnectable OK
Capot "sans charnière" OK

Allez demain on y retourne !! et pourquoi pas un CT samedi ou lundi... :rouge:

++BeN
mathlo82
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2051
Enregistré le : 30 janv. 2008, 20:07
Award : Membre le plus accroc aux raids (2010)
Type(s) de voiture(s) : S128 sinpar + R18 4x4
Contact :

Message par mathlo82 »

Allez courage, t'as fait le plus gros! et la peinture?
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

Hop, voilà où j'en suis !

Train avant
Plaque de protection AV (1/2)
Amortisseur AV
Étrier AV
Triangle AVG
Bras AVD
Rotule
SB Tirant de chasse

Train arrière
Plaque de protection AR (1/2)
Amortisseur AR
Freinage AR
Roulemen
Câble frein à main


Intérieur
Frein à main
Sièges
Rangement AR
Mano
Audio

Extérieur
Aile fibre
Peinture
Vitre plexi
LP
Anneau remorquage
Renforts divers
Fixation capot
Calandre

Moteur
Réglage culbuteur
Installation boit
Installation Moteur
Remontage carbu
Adapter Alternateur
Montage BV5
Joint spy d'aac
Joint cache-culbuteur
Radiateur
Durite d'eau
Allumage
Échappement
Démarreur
Bague poulie AAC (en usinage)


Accessoires
Pneus
Jantes
Porte AVD (à monter)
CT


J'crois que je vois une lueur au fond du tunnel... :D :D


++BeN
doudou
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7034
Enregistré le : 20 déc. 2006, 22:00
Award : Le plus bel atelier (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4l, JP4, Escort MKI
Contact :

Message par doudou »

ca c'est une bonne nouvelle, tu fais du super travail en tout cas !


pour la bague pello t'a donné les cotes?
ca m'interesse aussi stp

merci
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

doudou a écrit : ca c'est une bonne nouvelle, tu fais du super travail en tout cas !


pour la bague pello t'a donné les cotes?
ca m'interesse aussi stp

merci
oué c'est bien les côtes de Pello

je teste et je vous donne les cotes, samedi normalement


++BeN
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

J'ai quelques photos :)

Fabrication des supports des LP :

soudage d'une contre-plaque sur la traverse
j'ai évité de faire un cordon continu car la traverse est assez fine, j'avais peur de traverser...


++BeN
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

Présentation du support de LP

Fer en "T", découpé, ressoudé, percé, meulé, peintuluré,...


++BeN
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités