J'utilise la clé depuis plusieurs année je peux t'assurer qu'elle n'est pas fragile du tout.
Elle ne ripe pas si l'écrou chape de la barre de torsion et en bon êta.
Il y a plusieurs équipages qui pendant les courses viennent l'empreinte et il n'y a jamais eu de problème
Peut être par derrière le "truc" ou s'on vissées les 3 vis mais alors faut reculer un peu la barre de torsion pour insérer la clé. Cela me parait limite comme solution mais je vois pas comment faire sinon :s
J'ai réussi a me procurer cette clé (merci les ptits garagistes qui garde leurs matos et comme ils disent "on sait jamais ça peut servir") enfin bon
j'ai déplacé d'une cannelure et (j'utilise la méthode cric + clé facom ) lorsque je remonte le support de fixation (en remontant mon cric) mes trou ne coïncide pas. En effet la pièce est trop haute. Est ce que quelqu'un connait une méthode pour réussir a recentrer cette pièce sans réaliser l'ensemble posté par notre ami?
Je suppose que quand tu fais levier avec le cric la barre de torsion remonte et les trous de la chape ne correspondent pas a ceux du chassis, alors pour empêcher la chape de remonte intercale une cale entre la barre de torsion et le chassis.