[Prepa] Murielle : 4LT2008/ 4LT2010/ SCM201?/ Artois4L/ ...

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Chico
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Message par Chico »

pour les fils des phares droit et gauche tu les branches ensemble

et sinon petit conseil met les cosses creuse côté voiture et les cosses pleines côté capot ça rentrera plus facilement

http://mattmoissa.free.fr/4l/prepa/prepa-625.jpg Image

http://mattmoissa.free.fr/4l/prepa/prepa-626.jpg Image
stilgart
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Message par stilgart »

MERCI chico&co !
je sais pas si j'arriverai a inverser les cosses ....
vais brancher tout dans la semaine restera plus qua remettre les ailes et fixer la plaque

et le fils noir ? une idee ???

++
Chico
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Message par Chico »

le noir c'est le klaxon ;)
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Message par stilgart »

le fils etait tout rongé ... alors je l'ai coupé ! bas vais devoir changer de place le klaxon car la le fil est trop court maintenant .... OUPS !

merci pour l'info encore une fois
Chico
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Message par Chico »

bah sinon tu soudes un autre morceau de cable ;)
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Message par stilgart »

c bon le klaxon fonctionne !!!!

j'ai continuer le branchement de la prise et mon pere ma donné le bout qui manqué donc maintenant je peut mettre monsieur dans madame !

sauf qu'en faisant ca bas y a rien qui s'allume ..... je pense a un souci de masse mais je sais pas trop c'est quoi le fil...
pareil pour les clignos y a pas de masse ... forcement ca marche moins bien !!!!

le tableau de bord et le chauffage sont remonté ! je deviens un pro a ce jeu la !
reste plus qua remettre les sieges et l'interieur est complet

je mettrais les photos demain

le but etant de pouvoir aller sur lille vendredi avec et voir le depart du trophy du coup je suis un peu plus speed que prevu dans la reparation !!!! mais c'est jouable moi je dit!
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Message par stilgart »

bon ok on est demain mais toujours pas de photo !

ajd mon copilote du trophy est venu m'aider a reparer SES degats !

au final entre hier et ajd on a réussi a :

remonter le radiateur et le rebrancher
remise en place de l'aile interieur
fixation du maitre cylindre et branchement des tuyaux de frein
fermer le carter et mettre de l'huile
remplir le circuit d'eau (peut etre souci de purge ... a verifier)
detordre une des fixation du parcehoc
remontage du parechoc
remise en place de l'aile extérieur
posage du capot pour voir ce que ca donne !! ca sert a rien mais ca fait plaisir!!

demain remontage des sièges et vérification électrique pour avoir des phares....
peut etre tentative de purge... mais vais surement le faire debut de semaine avec le tuyaux qui va bien !!!!

bien content de voir qu'après 1 mois de travail (et bcp de temps perdu) la voiture peut de nouveau rouler !

a bientot
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Message par bestof4l »

stilgart a écrit : donc maintenant je peut mettre monsieur dans madame !


attention il y a des jeunes sur le forum oh! :D




[EDIT VINCE] L'ORTHOGRAPHE BON SANG !!!!!!!!!!!!!!
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Message par stilgart »

bon alors les news

j'ai fixé la plaque d'immat sur le PC g pas trouvé d'autre endroit qui allez bien !
Image

ensuite j'ai fixé la prise remorque dans le capot
elle est refermé reste plus qua fermer de l'autre coté quand on sera sur de tout les branchement ...
Image

et la le souci
impossible de rebrancher correctement cette batterie ... c pas moi qui la demonté en plus ... bref la c'est le drame

Image

j'ai mis aussi du rustol la ou il y avait de la rouille .... on verras ce que ca donne de toute maniere ca peut pas faire plus de mal !!!!!! au pire j'aurais perdu 10 euros ...

la tentative de purge est resté a l'etat de tentative ! la pedale freine ... un peu !!
rien de bien dur donc demain je recommence avec ma mere ou mon pere a la pedale et moi au niveau du tuyaux voir ce qu'il se passe !!!!

vais retourner voir pour avoir une fermeture correct des portes !!!! ce serait pas mal aussi ...

a bientot
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Message par stilgart »

hehe
encore bien bossé ajd !!!
j'ai mis en place la prise pour les lumieres et ..... CA MARCHE !
y a juste une ampoule de peté a changé et j'en avait pas des comme ca chez moi ...
j'ai tente de refaire ma purge mais on a la vis avant droite de purge de cassé aussi donc je doit purger au flexible ... sauf qu'il etait collé ... impossible de le devisser
j'ai encore fait mon bourrin et j'ai coupé le flexible (aie ... de la durite avia en plus !!! )
une clef a pipe et hop devissé
je me suis occupé de la porte aussi j'ai teste avec une sorte de pate metallique pour refixer le bout de metal dans la porte ...
sauf que pour faire l'ajustement j'ai dut le bouger ca c decolé ... bref la ca tient mais bof ... a revoir !
et les sieges sont de nouveau en place

manque encore quelque vis de carroserie pour fixer l'aile exterieure et changer le flexible ...
je vais passer dans une boutique un peu tuning de belgique ou il parait qu'il a tout ...

demain je prend rendez vous pour le CT on verras bien ce qu'il va dire !


par contre grosse question
en purgeant a l'arriere mon liquide etait tout noir .... normal ? ou pas ?

a bientot
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