Cardans, rotules, roues, pneus, Sinpar...
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Flouz
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par Flouz »
jbggg a écrit : Bon alors amortisseurs arrière changés. c'est vrai ce n'est vraiment pas compliqué clef de 17 et roule ma poule.
mais alors une fois posé il n'y a rien a faire pour "l'activer"???
Faut klaxonné 2 fois

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petibonohm
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par petibonohm »
Flouz a écrit : jbggg a écrit : Bon alors amortisseurs arrière changés. c'est vrai ce n'est vraiment pas compliqué clef de 17 et roule ma poule.
mais alors une fois posé il n'y a rien a faire pour "l'activer"???
Faut klaxonné 2 fois
un soir de pleine lune !
pas compris la question ! :x
++BeN
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stilgart
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par stilgart »
si ca part pas et qu'il sont mort tu fai sun plat dans la tige avec une disqueuse...
encore une fois methode bourrin mais ca marche !!!
hum sinon
=1 petibonhom et flouz
j'aime bien l'idée
++
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jbggg
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par jbggg »
non mais juste pour les décomprimer car ils sont livrés comprimés pour l'instalation??
demain amorto avant je vous tiens au courant
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FOXx
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par FOXx »
ba normalement ils sont comprimées avec un "câble" il suffit de le couper ou de le détacher.
+++
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jbggg
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par jbggg »
je n'ai rien de tout ça dessus
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FOXx
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par FOXx »
ba ils sont peut être à huile et non à gaz, c'est quoi comme amorto ?
si c'est à huile ils ne ce détendront jamais, c'est normal.
+++
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jbggg
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par jbggg »
ok normal ils sont à huile
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jbggg
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par jbggg »
gros probleme pour demonter les avants
je fais quoi avec la barre de torsion?
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FOXx
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par FOXx »
ba rien ... tu dois pouvoir la laisser.
+++
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