La au moins, y'a tout ce qu'il faut et tout est placé comme il faut. BRAVO !
[Prépa] Xiboard en Peugeot 504 vers le Maroc
-
Kéké
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus sympa (2008)
- Type(s) de voiture(s) :
-
ernest geay
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) : R6 sinpar, R12 break sinpar, Ami 8, A310/4
-
didinette
- Globe-Trotter

-
Xiboard
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) : Peugeot 504 - Mazda Mx5 Nb - Suz Bandit 650 - Saab 900 i16 - Yam 500 XS - Nbrx SoleX
Oui oui c'est bien ça !! Là je suis sur Blois, je ne sait pas quand je remonte sur dieppe.La petite douchette ressemble beaucoup a celle de michel
Ouai, mais ça va encore je trouve. J'ai déposer le train arrière complet (voir une autre page) mais il n'y a aucune solution pour surélevé. A part bien sur faire usiner des cales, etc.. de plus le pont rigide arrière sera toujours à la même hauteur du sol.T'es bas de l'arrière
Voilà

-
Rs01
- Globe-Trotter

-
Xiboard
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) : Peugeot 504 - Mazda Mx5 Nb - Suz Bandit 650 - Saab 900 i16 - Yam 500 XS - Nbrx SoleX
Bah si avec un peu de temps il y aurai moyen.
Le truc c'est que il faut faire des cales mais aussi modifier les butés de tâtonnement (c'est elles qui tiennent te tout avec 2 autres vis) et de plus l'arbre de transmission ce retrouvera avec un angle plus grand... Bon vu la longueur ça doit changer d'un angle assez faible mais bon.
C'est sûr que je vais tout faire pour pas me tanker.
Je vais pas aller dans du sable pour le plaisir ou pour faire le con, après j'espère prendre les bonnes pistes !
Ciao
Le truc c'est que il faut faire des cales mais aussi modifier les butés de tâtonnement (c'est elles qui tiennent te tout avec 2 autres vis) et de plus l'arbre de transmission ce retrouvera avec un angle plus grand... Bon vu la longueur ça doit changer d'un angle assez faible mais bon.
C'est sûr que je vais tout faire pour pas me tanker.
Je vais pas aller dans du sable pour le plaisir ou pour faire le con, après j'espère prendre les bonnes pistes !
Ciao

-
ernest geay
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) : R6 sinpar, R12 break sinpar, Ami 8, A310/4
-
chappman84
- Routard

-
clemynou
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre le plus prometteur (2010)
- Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
- Ecole/Professions : Cuisinier
pour m'en etre servi plusieurs fois je peux te dire qu'après une bonne journée de piste ça fais du bienchappman84 a écrit : Super classe cette bestiole ! En plus t'as plus de place que dans une trelle B)
Ta douche c'est pas un truc de bateau ? Super pratique ! (quoique ?... S'en servirais-t-on vraimentÂ)
A plus tard, Bon raid !!
pour m'en etre ( c'est mieux ) servi ( sans "e" a moins que(ue) t'en ai pas... )
-
Kéké
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus sympa (2008)