bon alors à 4 jour du départ pour le 4L trophy mon copilote qui avait pris la voiture aujourd'hui à eu un accident sur l'autoroute il a perdu une roue et les tige de fixation des roue sont cassées apparament.
ça se répare bien ou pas?
je suis un peu énervé si peut de jour avant le départ.
gros probleme mon copilote à eu un accident aujour
-
- Petit Baroudeur
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus drôe (2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
-
- Petit Baroudeur
-
- Habitué
En fait, si tu nous donnes aussi peu de détail, on ne peut que très difficilement t'aider... Il nous faut soit plein de détails, soit des photos...
Mais ne t'inquiète pas! Si tu es sur VRally, c'est que tu disposes de 3 jours de trop pour faire ta réparation... ^^
Je te conseillerai de rester cool pour garder la tête froide, et de garder en tête qu'il vaut mieux péter des pièces en France quand tu peux encore réparer, plutôt qu'une fois la course lancée, et que la seule possibilité qui te reste est un rapatriement avec europe-assistance...
Courage!!
Mais ne t'inquiète pas! Si tu es sur VRally, c'est que tu disposes de 3 jours de trop pour faire ta réparation... ^^
Je te conseillerai de rester cool pour garder la tête froide, et de garder en tête qu'il vaut mieux péter des pièces en France quand tu peux encore réparer, plutôt qu'une fois la course lancée, et que la seule possibilité qui te reste est un rapatriement avec europe-assistance...

Courage!!
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
-
- Routard
- Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
-
- Petit Baroudeur
bon verdict elle est au garage près du dépot de remorquage.
diagnostic fait, il y a a changer le disque et les plaquettes plus les goujons, donc ca va plus de peur que de mal.
on a les pièce demain à 14h et donc on sera on contrôle technique mercredi à 9h30
mais gros coup de flip et alors pourquoi la roue c'est barré car on en est persuader on a mal revisser les boulons tout simplement, tellement heureux d'avoir monter notre dernier amortisseur avant.
juste connaissez vous le model pour les plaquettes de freins pour un F6 de 1981 (R2370) svp
diagnostic fait, il y a a changer le disque et les plaquettes plus les goujons, donc ca va plus de peur que de mal.
on a les pièce demain à 14h et donc on sera on contrôle technique mercredi à 9h30
mais gros coup de flip et alors pourquoi la roue c'est barré car on en est persuader on a mal revisser les boulons tout simplement, tellement heureux d'avoir monter notre dernier amortisseur avant.
juste connaissez vous le model pour les plaquettes de freins pour un F6 de 1981 (R2370) svp