gros probleme mon copilote à eu un accident aujour

Tout et rien autour de la 4L
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jbggg
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Message par jbggg »

bon alors à 4 jour du départ pour le 4L trophy mon copilote qui avait pris la voiture aujourd'hui à eu un accident sur l'autoroute il a perdu une roue et les tige de fixation des roue sont cassées apparament.

ça se répare bien ou pas?

je suis un peu énervé si peut de jour avant le départ.
Attila
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Message par Attila »

Salut

Oui les goujons de roue tu peux les changer. Tu chasses les cassés avec un chasse goupille. Je me souviens plus si tu peux remettre les autres sans démonter le disque

Claude
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stilgart
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Message par stilgart »

je pense qu'une photo permettras a tout le monde d'avoir plus de précision sur la nature de la casse!!!!!

rassure toi tout se répare ...

c sur que 4 jours avant c'est un peu la loose !!

++
jbggg
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Message par jbggg »

et ça n'aurai pas pu générer des problemes niveau direction....

concernant les photos je n'en ai pas vu que c'est mon copilote qui à eu l'accident.
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Message par junior_49 »

En fait, si tu nous donnes aussi peu de détail, on ne peut que très difficilement t'aider... Il nous faut soit plein de détails, soit des photos...

Mais ne t'inquiète pas! Si tu es sur VRally, c'est que tu disposes de 3 jours de trop pour faire ta réparation... ^^

Je te conseillerai de rester cool pour garder la tête froide, et de garder en tête qu'il vaut mieux péter des pièces en France quand tu peux encore réparer, plutôt qu'une fois la course lancée, et que la seule possibilité qui te reste est un rapatriement avec europe-assistance... ;)

Courage!!
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Message par stilgart »

+1 junior !
une fois partie .... bas t partie !!!! et la ta plus de solution ....
CAD
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Message par CAD »

il faut bien retirer le disque de frein pour en remttre des neufs!
c'est une réparation très simple dès lors ue tu as les goujons neufs...

sinon pour aller encore plus vite, tu changes l'ensemble pivot+moyeu

@+ CAD
jbggg
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Message par jbggg »

bon verdict elle est au garage près du dépot de remorquage.

diagnostic fait, il y a a changer le disque et les plaquettes plus les goujons, donc ca va plus de peur que de mal.

on a les pièce demain à 14h et donc on sera on contrôle technique mercredi à 9h30

mais gros coup de flip et alors pourquoi la roue c'est barré car on en est persuader on a mal revisser les boulons tout simplement, tellement heureux d'avoir monter notre dernier amortisseur avant.

juste connaissez vous le model pour les plaquettes de freins pour un F6 de 1981 (R2370) svp
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