tu enleve les 4 vis. Apres faut prier que la colle veuille bien se decoller. Une fois que c fait tu la sort en allant du cote du volant pour enlever lemecanisme d'ouverture de la trappe.
c'est dans ma gallerie que nicky avait posté une photo vue de l'interieur...
mais avec le temps j'utilise la meme methode que pello : tu retire les 4 petites vises etoile et ensuite tu tires, ca fini toujours par venir sans casser
En fait j'ai pris la technique de Durango, à savoir la technique je tire dessus comme un bourrin aprés avoir enlevé les vis et c'est la bonne méthode!
Je savais pas trop comment c'était monté dérrière, mais en fait c'est juste enclipsé et les clips s'écartent dans des gorges lorsqu'on visse, donc faut pas avoir peur de tirer et je confirme ce que dit JC, il faut faire levier pile aux endroits où ce trouvent les clips pour pas casser l'aération.
je sais que ça fait un petit temps, mais si tu as des photos...je suis prenneur:
Parce que chez moi, les vis, elles ne servent strictement à rien...alors j'ai essayé de l'enlever et en effet il y a des trous carrés genre de 1cm sur 1cm en face des vis...là j'ai compris pq elles servaient à rien ces vis.
Donc voilà, je ne sais pas ce que vs avez à la place de mes trous beants mais ça m'intéresserais de savoir
Quand tu vis sa écarte les 2 partie du carré et donc sa serre dans le trou et c'est censer plus bouger.Le seul gros problème sa d'arrvier à placer l'aeration nickel sinon la quand tu vis sa serre a rien et sa tien pas
voila à quoi ressemble la grille vue de l'arrière, enfin en une partie quand tu la pête pas! :ph34r:
il y des "tétons" sur les 4 extrémités qui s'ecartent dans la carrosserie quand tu vis... http://img136.imageshack.us/my.php?image=dsc02932c.jpg