[DIVERS] Moteur GTL + Boite TL

Moteurs, réglages et pignons
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10899
Enregistré le : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Message par Chico »

Rs01 a écrit : La revue technique est notre amie :D
exact mais là on a pas à chercher :P

et puis j'ai pas la RTA de Savane ^^
durango
Routard
Routard
Messages : 1133
Enregistré le : 20 janv. 2007, 20:22
Type(s) de voiture(s) : R4 berline Raid, R4 F6 Raid, Teilhol Pick-up
Ecole/Professions : ESIGELEC - EDF
Contact :

Message par durango »

c'est ce que je disais en theorie c'est un bon compromis mais apres faut essayer...

si tu le fait tiens nous au courrant !
wadge
Touriste
Touriste
Messages : 5
Enregistré le : 06 mars 2009, 14:50
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par wadge »

Un ami à moi a remplacé le moteur de sa TL par un GTL (1108cm3) mais il a gardé la boite (TL). Il ma dis avoir atteint les 150km/h sur autoroute lors du 4L trophy...
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Enregistré le : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

je déplace dans moteur :-°

++ Vince
Image
myke33
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 513
Enregistré le : 03 mars 2008, 23:49
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par myke33 »

wadge a écrit : Un ami à moi a remplacé le moteur de sa TL par un GTL (1108cm3) mais il a gardé la boite (TL). Il ma dis avoir atteint les 150km/h sur autoroute lors du 4L trophy...
il était pas un peut marseillais ton amie? Déjà que les GTL qui on des boite longue on du mal à les atteindre,donc avec la boite de TL (plus courte) je doute un peut.
Si c'est ton ami,il ta fait faire un tour pour confirmer sa?? :D
Image
myke33
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 513
Enregistré le : 03 mars 2008, 23:49
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par myke33 »

Salut à tous, je comprend pas trop pourquoi cette config, le plus intéressant pour moi c'est de pouvoir rouler sur l'autoroute facilement sans trop abimer le moteur, car pour les franchissements du trophy ou autre, en 1er a fond sa passe trankil,même avec une boite de GTL. Donc si y'en à un qui veut bien m'expliquer pourquoi cette config je suis curieux de comprendre....Merci à tous ;)
Image
4lpowaaaa
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 607
Enregistré le : 10 déc. 2006, 18:22
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par 4lpowaaaa »

perso je suis parti avec un 1108 et une boîte 8x33 et c'est un régal ! en deux au couple tranquilou pendant que d'autres sont a 5000 tr/min au taquet en première :P ! hein chico !
pis sur autoroute on a fait une pointe avec mon copi a 150 compteur 4L avec les fedimas... donc 130 140 quoi... mais franchement quand je vois que a 110 on doublait tout le monde en espagne...

:powa:
juliendu07
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 16
Enregistré le : 31 oct. 2007, 12:35
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par juliendu07 »

avec le 1400 on fera des pointe a 160 hein powaa tu vas voir

juliendu07;
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 4 invités