salut a tous, alors petite actualisation de mon topic; week end méca chez 4lman78 avec passage de JC, vince, lastiqueur et jethro.
samedi sur la titine, j'ai réparé la sérrure avant coté conducteur, un peu prise de tete, mais ca devrai tenir maintenant -merci alex-
ensuite démontage de la roue arriere droite pour vérification des freins et état des bras freins >> nettoyage
un peu crado, et un peu usé
roue arriere gauche >> nettoyage
je n'ai pas de photos plus interessantes, mais pour info, les freins sont neufs de chez neuf.
j'ai également installé un peu mieux ma sono niveau cablage, malgré le cramage du fusilbe de l'autoradio
changement de durites également et hop, le ralenti se fait plus doux et on s'enten un peu mieux dans l'habitacle.
changement de ligne de pot a prévoir, vu que mon mien est percé, d'ou les petzouilles.
Dimanche, pas grand chose a faire, car nuit assez courte, donc pas mal de fatigue. au programme, poncage rapide, re masticage, et beaucoup de blablatage avec alex (4lman), lol
sinon, voila quelques photos (tres peu) du we
travail sous la pluie sur la ture a lastiqueur (bon la il a voulur partir faire un tour, mais vive la visi!!)
la trelle a 4lman avec reglage des soupapes par lastiqueur )=
et l'anecdote du samedi, j'ai fait mon vince en oubliant de resserer mes boulons de roues arrieres gauche, heureusement plus de peur que de mal (parcours de chatou a nanterre). et avc la chance que j'ai, j'avais laissé mon crique chez 4lman, lol. ce dernier est venu a mon secours
ptite astuce de lastiqueur:
vivement la suite et les prochains week end méca!
voili voulou
++ !)=