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- Habitué
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Celle la est déja équipé et devrai etre nickel niveau chassis si elle a pas trop morfler sans compter les pièce en plus. mtn voila c'est plus chère mais tu es quasi tranquille.C'est un choix a faire. Perso je trouve que sans la prépa de la voiture c'est pas vraiment la meme chose surtout q'en commençant mtn tu a largement le temps de bien faire.
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- Renard du Désert
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T'as choisi le cas le plus trash là lolflope4 a écrit : Fuis la !
Chassis pourriAlors si tu n'es pas trop mécano, c'est pas une voiture pour toi
Evites celles qui ont la mention : " infrastructure / soubassement : corrossion perforante multiple" sur le rapport du contrôle
Et toutes celles en vente pour cause de "problème de longeron" fuis aussi : ça veut dire ça :
![]()
La mienne est passée au CT en janvier avec la notification corrosion perforante multiple aussi. A première vue, seul l'avant des longerons est percé comme sur beaucoup, mais bon je m'attends à certaines surprises le jour ou je vais décaisser

Sinon pour mon avis perso sur les 4L ayant déjà fait un trophy, c'est un peu risqué. On ne sait jamais ce qu'elle a pris dans la gueule, et si au final on se retrouve avec plus de travail que si elle était d'origine, ça vaut pas trop le coup...
- lorenzoa62
- Renard du Désert
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Tout à fait d'accord avec solar mon amis du nord ^^
Une voiture revenant du trophy, donc bien plus cher, risque d'avoir son équipement au bord de la rupture.
Je parle des amortisseurs, barres de torsions, barres stab, cardans voir même culasse...
Pour le prix voulus, je pense que c'est une option à éviter sauf personne très sérieuse t'énumérant toutes les réparations à éffectuer.
Donc méfis toi mais s'il est Vralliste, pas de prob !!
++Lorenzo
Une voiture revenant du trophy, donc bien plus cher, risque d'avoir son équipement au bord de la rupture.
Je parle des amortisseurs, barres de torsions, barres stab, cardans voir même culasse...
Pour le prix voulus, je pense que c'est une option à éviter sauf personne très sérieuse t'énumérant toutes les réparations à éffectuer.
Donc méfis toi mais s'il est Vralliste, pas de prob !!

++Lorenzo
4l trophy 2009 - 2010 - 2011 et en route pour le 2017 :lol:
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- Petit Baroudeur
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Franchement, nous on à fait comme ça. On a acheté une GTL Clan de 88 sur Ebay pour 500 Euros avec le CT. On la toute préparée, alors qu'on y connaissait rien du tout. Mais avec mon pére et un ami calé en mécanique. On a tout appris et c'est vraiment bien de s'y connaitre pour le Trophy. On à investi environ 400 Euros de pièces mécanique, siéges, radio... etc.
Et pour 900 euros on avait une trelle qui est revenu saine et sauve et qui roule tout les jours dorénavant.
Et pour 900 euros on avait une trelle qui est revenu saine et sauve et qui roule tout les jours dorénavant.
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- Petit Baroudeur
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