[RESOLU]changement de pot

Moteurs, réglages et pignons
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alvinflumox
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Message par alvinflumox »

salut a tous,

vu que mon pot n'est pas au meilleur de sa forme, je compterai changer ma ligne. actuellement, la sortie se fait à l'arrière. je souhaiterais que le pot sorte sur le coté (toujours sous le chassis).

malheureusement, je ne sais pas comment faire, ni quoi, ni rien.

>> modele, lieu où trouver, place du silencieux (dans l'aile si je n'm'abuse), installation. et aussi est il possible d'utiliser des partie de ma ligne actuellement montée (sachant que que ca marde juste avt le silencieux (niveau de la baguouse).

si ceux qui l'ont fait pourrait me donner un coup de main.

les avis positifs et négatifs sont les bienvenus également.

++Lo
joys
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Message par joys »

Tu veux pareil que moi?

J'aurais qu'a te filer les references Renault...
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alvinflumox
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Message par alvinflumox »

Tu veux pareil que moi?
tin je suis con, j'avais zappé que tu l'avais comme ca!!
J'aurais qu'a te filer les references Renault...
sans probleme, car c'est le style que je souhaite!!!

merci!!

++Lo
joys
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Message par joys »

J'en était sur avec la sorti sur le coté....

Allez copieur...lol
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alvinflumox
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Message par alvinflumox »

mais euh!!!!!!!!! meme pas vrai!!

si tu ve pas que je te copie, tu n'as qu'a me filer des mauvaises refs, nan jdéconne!!

j'ai bien d'autres idées pour pleins de choses qui ne sont copiées sur personne... :D
vince
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Message par vince »

en faisant une petite recherche, y'a de quoi trouver ton bonheur déjà.

2 types de pots dans l'aile :

+ ancienne fourgonnette - petit moteur
+ derniere -- - gros moteur (pot neuf 28€ + tube en "Z" 12€)

la suite de la ligne dépend de ton choix car le col de cygne est différent.

Pour le modèle 1108 :
Image
c'était mon montage.

maintenant y'a aussi la possibilité : la ligne qui se prollonge jusqu''à la roue arrière
exemple de Nicky (je prend les 1er photo que je trouve pour illuster - si tu veux mieux.. faut chercher tout seul ;)

Image

bref plusieurs montages possibles maintenant faudrait voir ce que tu recherches

++ Vince
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Message par alvinflumox »

j'opterais plutot pour la ligne qui va jusqu' a la roue arriere, car j'ai peur qu si je le fait sortir avant, ca me taille un short a chaque montée dans la voiture.

cependant, 2 questions:

- avec ligne qui va jusqu'a la roue arriere > ca risque pas d'abumié le pneu avec la chaleur?
- avec la ligne qui s'arrete sous porte > c pas chiant de se cramer les jambes a chaque fois?

merci pour les infos vince

++Lo
vince
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Message par vince »

si montage bien fait :

+ ligne longue ne crache pas sur le pneu donc pas de soucis
+ ligne courte, ca reste sous le chassis (comme la longue) donc aucun risque de te bruler en montant. et si bien fait, ca crame pas le dessous du chassis.

++ Vince
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skilkeuss
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Message par skilkeuss »

en fonction de ton choix (et du miens) j'ai de qu'il faut a la maison !

je m'explique, j'ai 2 lignes complète, une longue avec sortie près de la roue (qui était monté sur ma titine quand je l'ai acheté) et une courte (neuve avec silencieux)

je pense remettre la longue donc si tu veux j'ai une courte neuve...
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alvinflumox
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Message par alvinflumox »

courte... longue, mon coeur balance, lol.

je crois que je vais faire courte! :) car si bien fait, je me ferais pas tailler un short. et comme ce sera bien fait!
si tu veux j'ai une courte neuve...
oui ca m'interesse! si tu as photos, je suis preneur.
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