[Prépa] Xiboard en Peugeot 504 vers le Maroc

Répondre
The Flying Man
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :
Ecole/Professions : ENIVL

Message par The Flying Man »

petibonohm a écrit : t'avais un autocollant ENVIL sur ta 504 ?

++BeN
ENIVL ben stp ^^

Il me semble que oui, cela dit l'objectif de Xiboard n'était pas de causer du tort à VRally4L mais bien de se taper un délire avec des potes.
Cela dit je partage l'avis de petibonhom même si pour moi, virer les équipages Vrally était difficilement faisable et plus une menace qu'autre chose...
The Flying Man
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

MehdiSara a écrit : Franchement Xiboard est la preuve que payer 3190 Euros à Désertours cela ne sert à rien. Assistance technique insuffisante, l'humanitaire c'est le cadet de leurs soucis, et la bouffe au Bivouac (pour un affamé comme moi) bah ils fesaient leurs radins sur la viande lol.
Franchement, si je le refais, je paye pas 3190 Euros, c'est une somme totalement ridicule.
J'étais un de ceux que l'orga voulait virer, et honnetement leurs arguments étaient nuls. Ils le savaient eux-meme, mais le pire, c'est qu'ils auraient pu nous lâcher au milieu de nulle part. Honnetement, *******, c'est de la m****, et *** un *****.
Allez, a plus Vrally!!
Mehdi, si tu viens sur ce forum évites de balancer comme ça...
J'ai failli me faire refuser l'inscription pour avoir "critiqué" l'organisation donc je sais de quoi je parle.
De plus, tes arguments sont infondés (l'organisation fait son possible pour réparer mais quand des mecs comme toi, totalement à l'arrache, se pointent pour faire faire une réparation, les mécanos se bougent et font leur possible.)
Je passerais sur tes problèmes mineurs de bouffe, à part raller je vois pas vraiment à quoi tu sers...
Boitameuh
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Boitameuh »

Hey !

Je trouves que tu exagère petibonohm, il aurait fait du tors en assistant des voitures, en leur ouvrant la route, en les guidant GPS... qui plus est les seules voitures qu'il a suivi n'étaient pas Vrally, ou du moins, j'était le seul, pas super membre, pas membre hyperactif etc... et sans autocollant.

Encore une fois, comme JJR te l'as annoncé, c'est clair c'est pas du jeu si un véhicule assistance suis des 4L pour les emmener vers la victoire... Est-ce le cas ? Non, alors pourquoi tant de violence dans leurs actes... sans même l'occasion de laisser la parole ?

Et puis merde, on est pas des bêtes, si ils sont si malins, qu'ils avaient repéré Xiboard depuis 6 mois, que côute un mail ? un simple petit contact pour dire "attention, on ne tolère pas, expliquer les circonstances etc..." plutôt que des agressions vives ?

En fait, l'explication avec JJR au calme de la situation, c'est moi qui l'ai eu, au bivouac, le soir. Comme j'était le seul sur 6 du forum, il m'a pris comme interlocuteur. C'est à ce moment là qu'il m'a dit qu'il suivait l'histoire depuis 6 mois et qu'il ne voulait pas d'assistance pour Vrally, ce que j'ai démentis tout de suite et qu'il a fini par comprendre (Certes, il a effectué un jugement hatif sur un autocollant, est ce la faute de xiboard ? discutable...). Il a été content aussi quand je lui ai dit que c'est moi qui devait être son cohéquipier au student :P

Enfin bon, toujours est-il qu'à partir de ce moment là j'ai pas pu vraiment, moi non plus, en placer une et qu'il a désigné paul une fois comme "le type de la 504" et tout le reste du temps par "ce connard".

Le dernier hallucinement que j'ai eu : il m'a dit qu'il avait fait tirer la photo de xiboard à 150 exemplaires pour la distribuer à tout l'orga, aux hotels à marakech et aux bateaux, en disant que si l'orga le revoyait quelque part il aurait des problèmes pour rentrer (menaces ? j'oses imaginer que non...).

Sur ce, je suis en retard pour aller en cours :D :P
MehdiSara
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par MehdiSara »

Aurélien je crois que il faut dire comment l'orga se comporte, et ce avec une pointe d'humeur (bon tu peux pas le comprendre, c'est pas grave). Seulement, VRally nous permet de nous exprimer, et de temps en temps il faut avoir le courage de ses opinions.
Quand à dire "je vois pas à quoi tu sers", tu noteras que ma 4L (même si c'est une petite préparation) j'ai pratiquement fait tout tout seul (toi tu peux dire merci à papa et à l'oncle) avec ma coéquipière (du début à la fin) sans rien n'y connaître, et ça m'a donné le goût de la préparation auto.
Quand à l'assistance technique, j'ai croisé beaucoup de Trophyistes qui nous disaient que les mécanos pouvaient rien pour eux. Les deux pièces que j'ai cassée, c'est Jérémy qui m'a aidé pour les réparer, et qui m'a montré comment faire.
Michael Knight
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Michael Knight »

Je pense pas que ce soit l'endroit ni le moment pour relancer apparament un éternel débat... Ce serait bête de vous prendre le bec... L'orga de ce raid a ses tort sur certains points et sur d'autres non...

Maintenant je dis ça je dis rien... :P je suis pas modo encore moins un vieux de la vieille des raids )=

Mais m'en fous j'ai K2000 :ph34r: B) B) B) :P

allez arrêtez de vous prendre le chou :P ce qui est fait est fait ;)

Et puis... elle est belle ta 504 moi je dis... tiens c'est cadeau :P:

Image
The Flying Man
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

MehdiSara a écrit : Aurélien je crois que il faut dire comment l'orga se comporte, et ce avec une pointe d'humeur (bon tu peux pas le comprendre, c'est pas grave). Seulement, VRally nous permet de nous exprimer, et de temps en temps il faut avoir le courage de ses opinions.
Quand à dire "je vois pas à quoi tu sers", tu noteras que ma 4L (même si c'est une petite préparation) j'ai pratiquement fait tout tout seul (toi tu peux dire merci à papa et à l'oncle) avec ma coéquipière (du début à la fin) sans rien n'y connaître, et ça m'a donné le goût de la préparation auto.
Quand à l'assistance technique, j'ai croisé beaucoup de Trophyistes qui nous disaient que les mécanos pouvaient rien pour eux. Les deux pièces que j'ai cassée, c'est Jérémy qui m'a aidé pour les réparer, et qui m'a montré comment faire.
Amen )=
une pointe d'humeur
humour ?
bon tu peux pas le comprendre, c'est pas grave
je dois être beaucoup plus con que toi, c'est évident...
VRally nous permet de nous exprimer
c'est pour ça que tu n'as posté que 4 messages jusqu'aujourd'hui...
toi tu peux dire merci à papa et à l'oncle
de quel droit te permets-tu de me juger là-dessus?
j'ai croisé beaucoup de Trophyistes qui nous disaient que les mécanos pouvaient rien pour eux
j'ai jamais dit que tout était réparable, seulement que très peu de voitures sont restées sur le carreau au final...

Je vais maintenant arrêter de pourrir la galerie de Paul :ph34r:
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Et oh ! Image

Vous n'allez pas tous vous engueuler, quand même ? :waw:
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

flope4 a écrit : Et oh ! Image

Vous n'allez pas tous vous engueuler, quand même ? :waw:
FERME TA GUEULE TOI !

:D

++BeN
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

<span style='font-size:17pt;line-height:100%'>Allez on stop tout, tout dessuite...

Un modérateur viendra voir et nettoyer si necessaire..

++BeN
MehdiSara
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par MehdiSara »

Ouais t'as raison.
Répondre