Hey !
Je trouves que tu exagère petibonohm, il aurait fait du tors en assistant des voitures, en leur ouvrant la route, en les guidant GPS... qui plus est les seules voitures qu'il a suivi n'étaient pas Vrally, ou du moins, j'était le seul, pas super membre, pas membre hyperactif etc... et sans autocollant.
Encore une fois, comme JJR te l'as annoncé, c'est clair c'est pas du jeu si un véhicule assistance suis des 4L pour les emmener vers la victoire... Est-ce le cas ? Non, alors pourquoi tant de violence dans leurs actes... sans même l'occasion de laisser la parole ?
Et puis merde, on est pas des bêtes, si ils sont si malins, qu'ils avaient repéré Xiboard depuis 6 mois, que côute un mail ? un simple petit contact pour dire "attention, on ne tolère pas, expliquer les circonstances etc..." plutôt que des agressions vives ?
En fait, l'explication avec JJR au calme de la situation, c'est moi qui l'ai eu, au bivouac, le soir. Comme j'était le seul sur 6 du forum, il m'a pris comme interlocuteur. C'est à ce moment là qu'il m'a dit qu'il suivait l'histoire depuis 6 mois et qu'il ne voulait pas d'assistance pour Vrally, ce que j'ai démentis tout de suite et qu'il a fini par comprendre (Certes, il a effectué un jugement hatif sur un autocollant, est ce la faute de xiboard ? discutable...). Il a été content aussi quand je lui ai dit que c'est moi qui devait être son cohéquipier au student
Enfin bon, toujours est-il qu'à partir de ce moment là j'ai pas pu vraiment, moi non plus, en placer une et qu'il a désigné paul une fois comme "le type de la 504" et tout le reste du temps par "ce connard".
Le dernier hallucinement que j'ai eu : il m'a dit qu'il avait fait tirer la photo de xiboard à 150 exemplaires pour la distribuer à tout l'orga, aux hotels à marakech et aux bateaux, en disant que si l'orga le revoyait quelque part il aurait des problèmes pour rentrer (menaces ? j'oses imaginer que non...).
Sur ce, je suis en retard pour aller en cours