salut
Apparamment la ligne sur le toit, ils n'en veulent pas au trophy (même protégée, faite correctement et tout et tout...). Par contre il y des voitures de rallye qui roulent comme ça (les voitures de rallyes sont autorisées à rouler sur route puisqu'elles font les liaisons... sur route). Par contre ça demande peut-être une homologation/passage aux mines ou que sais-je.
Perso, j'ai laissé tomber cette idée...
[RESOLU]changement de pot
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
en effet, tu n'es pas tres fort :ph34r:je me lance dans le conseil, mais je ne sais pas si je vais etre tres fort, lol

et non... la sortie arrière est bien d'origine berline mais il y a eu aussi des berlines pot dans l'aile... (et inversement des fourgonettes pot à l'arrière mais ca ce n'est pas d'origine)ligne sortie arriere, c'est d'origine sur les berline.
ben oui si t'es un bouzeux en kit rabaissé, y'a des risques.. mais sinon ca ne pose aucun problème ! bon nombre de perticipants partent avec les pots à l'arrière et ce n'est pas plus mal !Pour le trophy, gros risque de l'arraché (sauf erreur de ma part)
bref, réhaussez l'arrière et gardez votre pot derrière.
et non pas autorisé !ligne sur le toit, c'est artisanale on va dire. je ne sais pas si c'est légal pourle trophy et apres le trophy.
vince, plus rapide que son ombre
n'essayez meme pas, ils vous le feront enlever le jour du départ.
++ Vince
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
-
- Aventurier
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
effectivement, la berline de 82 ici à un pot dans l'aile, mais je me demande si ce serait pas par exemple limité aux petits moteurs?vince a écrit :
et non... la sortie arrière est bien d'origine berline mais il y a eu aussi des berlines pot dans l'aile... (et inversement des fourgonettes pot à l'arrière mais ca ce n'est pas d'origine)
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
la maladie du clavier de portable a encore frappée...est une sorti courte type pot dans l'aile avant ou qui sort sous la porte conducteur c'est autorisé, vous conseillé de le juste rehausser l'arriere ou de qd meme modifier le pot dans ce cas vous el mettez ou.
merci
juste un truc, 3 posts avant j'ai dit que j'étais parti avec mon pot dans l'aile et sortie courte (sous les pieds) et je pense que tu sais que je suis parti au Trophy...
conclusion : oui c'est autorisé
et la 2e partie de ta phrase, je la comprend pas désolé. Mais si cela concerne le réhaussage, il faudrait poster ailleurs

++ Vince <_<
-
- Aventurier
-
- Globe-Trotter
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
-
- Globe-Trotter