[Prépa] Xiboard en Peugeot 504 vers le Maroc

Répondre
Xiboard
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : Peugeot 504 - Mazda Mx5 Nb - Suz Bandit 650 - Saab 900 i16 - Yam 500 XS - Nbrx SoleX

Message par Xiboard »

Ouai mais mon picasa est déjà trop plein, si je les fou en HD il y aura plus beaucoup de place !

(http://picasaweb.google.com/Xiboard/ http://picasaweb.google.com/Xiboard/)
Image
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Tu peux en créer un autre en faisant une autre adresse...
Image
nico_78
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par nico_78 »

Rs01 a écrit : Tu peux en créer un autre en faisant une autre adresse...
$=) :P
Elmouth673
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Elmouth673 »

Xiboard a écrit : Moi il me semble que je t'ai vu, même si, je sais, il y en avais plusieurs avec le même décors.
Héhé, effectivement il y en avait d'autre similaire mais avec des carrés bien plus petits et stickés ! Nous c'était fait peinture pistolet !

En tout cas encore bravo pour ton courage !
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Effectivement au vu de toutes ces photos il n'est pas dit que je reparte avec une orga moi ^^ même si adoré mon SCM et mon trophy...

Ton recit me rappel trop les raids effectué avec michel et mes parents :wub: :wub: :wub:

Petite question, a combien estime tu ton budget de Dieppe à Dieppe en gros?
Xiboard
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : Peugeot 504 - Mazda Mx5 Nb - Suz Bandit 650 - Saab 900 i16 - Yam 500 XS - Nbrx SoleX

Message par Xiboard »

De Dieppe a Dieppe, je ne sait pas, j'ai fait de Blois à Blois !!!

Et il est de 1200 € tout compris. (sauf prépa de la voiture avant de partir et prix de la voiture puisqu'on me la donner)
Le gazoil est vraiment pas cher en Espagne et encore moi au Maroc, ça c'est le bonheur, ça nous a fait économiser un max.
Image
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Merci pour cette réponse... Par contre de blois à blois je vais avoir des problèmes d'estimation moi si je souhaite faire un rouen/rouen :P

Pour moi cela serait avec de l'essence mais le budget est vraiment "dérisoire" comparé à celui du trophy et même du SCM qui reste plus abordable.

Après cela dépend des orientation de chacun... car pas d'assistance méca(en même temps au Maroc ou Tunisie cela ne pose pas de grands problèmes), médicale et autres mais cela à le mérite de me faire réfléchir :-° ;) Chose pas forcement évidente :ph34r:

Hummm je vais aller voir les guide Gandini et les points GPS que nous possédons de plus près la... Grrr tu vas réussir à ne pas me faire dormir avec tes bêtises :) :o ;)
Xiboard
Habitué
Habitué

Message par Xiboard »

Bin écoute moi je suis chaud pour y retourner :P
Et c'est sûr que c'est mieux à plusieurs (déjà 2 voitures c'est plusieurs )= )

Après moi perso, le côté méca me fait super pas peur. (J'ai eu 2 grosses pannes en Espagne et je suis reparti les deux fois...)
Côté médical, on a l'assistance rapatriement avec les cartes bleu et avec les mutuelles étudiantes.
LE seul truc que je regrète (c'est pas faute d'avoir cherché) c'est de ne pas avoir trouvé d'assurance rapatriement véhicule... (vous verrez par la suite pourquoi..
^^ )

Voilà, on part quand ! :ph34r: on part quand ! :P on part quand !!
Image
Xiboard
Habitué
Habitué

Message par Xiboard »

Blois Rouen avec une trelle tu rajoute 2 * 30€ à mon avis !
Image
The Flying Man
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :
Ecole/Professions : ENIVL

Message par The Flying Man »

Xiboard a écrit :
LE seul truc que je regrète (c'est pas faute d'avoir cherché) c'est de ne pas avoir trouvé d'assurance rapatriement véhicule...
ben ça sert jamais de toute façon :ph34r:
Répondre