[Prépa] Jackie

Répondre
JaY
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par JaY »

petibonohm a écrit :si ta batterie se vide comme ça, c'est que t'as un truc qui y tire dessus...

t'as essayé avec une neuve ?

++BeN
non pas essayer avec une neuve, mais je tester avec une autre batterie, et ça fait pareil :(
wiggys92 a écrit :Pour voir si t'as rien qui tire dessus, prends un ampèremètre et mets le en série entre une borne de la batterie et la cosse. Normalement contact coupé tu as une conso de seulement quelques mA (horloge etc). Elle a quelle tension ta batterie après une journée d'inactivité? Dernière solution : batterie morte!
j'ai l'autoradio aussi qui tire dessus moteur eteint, enfin la veille de l'autoradio. pdt le trophy j'ai pas eu de soucis, donc je pense pas que cela puisse venir d'une consommation excessive de l'horloge + autoradio

j'ai pas regarder pour la tension en fin de journée, je regarderais. Pour l'ampèremètre, je retire par exemple la cosse + et je mets l'ampèremètre avec un fil sur la cosse et l'autre sur la borne + de la batterie, c'est bien ça que tu veux que je fasse?

doudou a écrit : il se peut aussi que tu n'ai plus d'acide dans les éléments

ouvres les bouchon et rempli avec de l'eau distillée (de fer a repasser) et remet la en charge, bouchon ouvert au cas ou ca chaufferai
plus d'acide :blink:, tu veux que je mettre de l'eau distillée dans ma batterie? :waw: :waw:
Pampers
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) : R4 F4, 206, buggy V6 turbo
Ecole/Professions : Ingénieur travaux en Génie Civil

Message par Pampers »

oui Jay, tu reprends chaque élément et tu remet à niveau.pas besoin de remettre de l'acide, l'eau distillé va elle même "s'acidifié" (jsé pas si ca se dit) dès qu'elle sera branchée.

content que tu puisse quand même profiter de ta titine.nous depuis le 3 mars, elle a bouger d'un centimètre. j'ai même pas fini de tout chécker. Elle ,'a plus de batterie non plus (la lampe arrière était resté allumée).

Aller bon courage avec ta chérie.
JaY
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par JaY »

julien1762 a écrit : oui Jay, tu reprends chaque élément et tu remet à niveau.pas besoin de remettre de l'acide, l'eau distillé va elle même "s'acidifié" (jsé pas si ca se dit) dès qu'elle sera branchée.

content que tu puisse quand même profiter de ta titine.nous depuis le 3 mars, elle a bouger d'un centimètre. j'ai même pas fini de tout chécker. Elle ,'a plus de batterie non plus (la lampe arrière était resté allumée).

Aller bon courage avec ta chérie.
haaaaaaaaaaa mais tkt que la mienne non plus n'a pas bouger d'1cm, d'ailleurs ça me saoule, pck piéton c'est bien, mais qd il pleut c'est la merde (la remplaçante de ma défunte clio n'arrive que mi-mai)
Pampers
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) : R4 F4, 206, buggy V6 turbo
Ecole/Professions : Ingénieur travaux en Génie Civil

Message par Pampers »

une voiture comme tu vas avoir peut bien se faire désirée non?
john-wolff
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par john-wolff »

Pieton Jay, lui qui aime tant les voitures !!!

ba alors on se moque que la mienne n'avance pas mais je suis loin d'etre le seul dans ce cas lol
Jay comment t'as fait pour finir le rehaussage de ta titine? t'as les outils adequat ou pas ? je profiterais bien de faire ca a la mienne mais seul et sans les outils !!
bref tu sais faire ou pas?
merci
JaY
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par JaY »

john-wolff a écrit : Pieton Jay, lui qui aime tant les voitures !!!

ba alors on se moque que la mienne n'avance pas mais je suis loin d'etre le seul dans ce cas lol
Jay comment t'as fait pour finir le rehaussage de ta titine? t'as les outils adequat ou pas ? je profiterais bien de faire ca a la mienne mais seul et sans les outils !!
bref tu sais faire ou pas?
merci
un membre d'un forum voisin, m'a gentillement prêter l'outillage adéquate pour faire ma rehausse, mais c'est assez chaud, enfin nous (renault) a galérer a le faire

moquez vous pendant que je suis encore piéton, après JE rigolerais qd je vous verrais en tout tout tout tout ... tout petit dans mon rétro :P
john-wolff
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par john-wolff »

c'est pas de la moquerie, c'est du titillage !!!
mais bon ca revient au même lol
JCD
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par JCD »

john-wolff a écrit : c'est pas de la moquerie, c'est du titillage !!!
mais bon ca revient au même lol
tkt ^^
lorenzoa62
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : R4 F4

Message par lorenzoa62 »

Jay t'auras beau nous voir en petit dans ton rétro, je te feré un p'tit coucou quand je te redoublerais parceque t'es partis dans le fossé ^^

Sinon pour ta batterie, ca doit venir de ton cablage. Il doit y avoir un faux contact surement du au cramage de tes cables juste avant le trophy.

++Lorenzo
4l trophy 2009 - 2010 - 2011 et en route pour le 2017 :lol:
JaY
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par JaY »

lorenzoa62 a écrit :Jay t'auras beau nous voir en petit dans ton rétro, je te feré un p'tit coucou quand je te redoublerais parceque t'es partis dans le fossé ^^

Sinon pour ta batterie, ca doit venir de ton cablage. Il doit y avoir un faux contact surement du au cramage de tes cables juste avant le trophy.

++Lorenzo
gros c*** :P :P

tkt je vais regarder ça tranquillou demain soir, la batterie est en charge pour le moment ^^
Répondre